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95 réponses à ce sujet

#21 soleil-7020

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Posté 01 June 2007 - 21:48

Oui , j'éspére que ca pourras rendre service.
Normalement tout les 10.000 km il faus faire vidange de la tramsmission si je ne me trompe pas.

#22 oxo5

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Posté 01 June 2007 - 22:08

comme le scooter je l'avais achete d'occaz j'ai prefere pas prendre de risque.
comme j'ai dis a mon pere je prefere foutre 8euros dans une bonne huile neuve qu'aller refaire ma trasmission.
c'est pas que je me sens pas d'attaque de la refaire,c'est mon porte feuille qui est pas d'attaque. LOL!!!

#23 soleil-7020

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Posté 01 June 2007 - 22:19

Tu as parfaitement raisond.
J'ai fais la même chose avec mon premier nitro.

#24 oxo5

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Posté 01 June 2007 - 22:26

au faite j'ai vu ton aerox,et ta mis potence guidon naked.
je veux faire pareil mais c'est pas penible a la longue d'avoir aucune info(huile,liquide,essence...).
et au faite j'ai un pote qui viens de s'acheter un booster lc d'occaz,il est entieremnt equipe polini evo!!!
et meme avec une transmission longue y part comme une fusee son scoot.

mais bon c'est un gros kéké parcque pour l'avoir,il a du echange son stunt naked tout equipe conti (le scoot avait 6mois et 3000km).

#25 soleil-7020

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Posté 01 June 2007 - 22:36

J'ai mit guidon pentence tnt.
Ca va ses pas "penible" lol ^^
Suffis de vérifier si t'as encore assez d'essence de temps en temps lol

#26 oxo5

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Posté 02 June 2007 - 21:49

salut,est ce qu'un vilo de booster de 2004 ou plus va sur un booster de 2003 ou moins?

#27 soleil-7020

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Posté 02 June 2007 - 23:00

Oui.

#28 benjc45

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Posté 03 June 2007 - 11:13

les vilos du moment que le bas moteur est pour le meme modèle cela passe

#29 jojo60

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Posté 03 June 2007 - 21:05

Soleil-7020 j'aimerai savoir si tu pourrai faire un tuto pour faire un empatement plus long ( pour booster 2005 si possible )

#30 soleil-7020

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Posté 03 June 2007 - 21:53

Pour le balancier ?
Pour faire allé le moteur plus ver l'arrière ?

#31 jojo60

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Posté 03 June 2007 - 22:03

Oui pour faire aller le moteur plus vers l'arrière

#32 soleil-7020

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Posté 03 June 2007 - 22:16

lOl , j'ai pas de booster alors comment veux tu que je fase un tuto avec des photos de booster ? :buzz:
Si tu veux savoir comment faire , envoye moi un MP et je t'expliquerais.

#33 benjc45

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Posté 04 June 2007 - 16:06

le meilleur moyen c'est que tu apporte ton cadre ché un soudeur ac le balancier et il te feras sa pour pas très chère ne compte pas plus de 100 €

#34 oxo5

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Posté 04 June 2007 - 21:27

salut les gars,je voulais savoir le poid des galets du variateur sur un boost/rocket/stunt qui est strictement d'origine juste debrider.
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

#35 soleil-7020

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Posté 04 June 2007 - 21:31

Merci d'ouvrir la prochaine fois un autre sujet pour poser t'as question.
Et pour répondre as t'as question , je ne serrais pas te répondre mais si tu veux savoir leur poids , bah pésse les ^^

#36 benjc45

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Posté 04 June 2007 - 21:32

comment sa le poid à mettre ou le poid qu'il ya a l'origine explique toi mieux stp !

#37 oxo5

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Posté 04 June 2007 - 21:36

je veux savoir combien pese un galet de variateur de booster tout d'origine(comme quand on l'achete neuf au magasin).

#38 benjc45

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Posté 04 June 2007 - 21:38

5 ou 6 g je crois

va voir ta concess ;)

#39 oxo5

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Posté 04 June 2007 - 21:46

merci c'est 6gr mais je voulais confirmation.
et au faite je suis trops content j'ai recupere un amorto paioli a cartouche a gaz pour mon nitro.
et des que j'aurai deux trois tunes je me prendrais des couvercles de maitres cylindre chrome. :buzz:

#40 benjc45

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Posté 04 June 2007 - 21:47

ouai 40 € quoi





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