Jump to content


Photo
- - - - -

moto cross


4 replies to this topic

#1 xavier54

xavier54

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 posts
  • Ville :nancy
  • Véhicule(s) :pocket grise

Posted 14 May 2007 - 19:25

bonjour
mercredi je compte allez avec mon pote ( 15 ans tout les 2) sur un sentier réserve au moto cross pour essayer la 125 cc de mon pere ai je le droit ?
merci de vos rep au plus vite

#2 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posted 16 May 2007 - 16:34

bonjour
mercredi je compte allez avec mon pote ( 15 ans tout les 2) sur un sentier réserve au moto cross pour essayer la 125 cc de mon pere ai je le droit ?
merci de vos rep au plus vite


Pour autant que je sache, tu ne peux rouler que dans un terrain privé (et donc pas en accés libre au public). De plus, dans ce cas, si c'est un circuit privé, il me semble aussi que tu doives avoir une licence ce qui te permet d'être assuré. Ou alors, tu dois contracter une assurance qui couvrira les dommages que tu puisses faire à toi-même mais surtout aux autres.
Dans tous les cas, je dis : PRUDENCE !!!!!!!!!!!!!!!!.
Informations à vérifier !!!

Image IPB


#3 alex18110

alex18110

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :bourges (18)
  • Véhicule(s) :pw 80 traffiker a mort

Posted 18 June 2007 - 20:48

fait gaffe si tu passe de ta pocket au 125cc fait gaffe c puissant mais pr repondre a ta kestion ouai je penseque tu peu mai fait attention a té ami sil tombe t mort

#4 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posted 19 June 2007 - 13:04

fait gaffe si tu passe de ta pocket au 125cc fait gaffe c puissant mais pr repondre a ta kestion ouai je penseque tu peu mai fait attention a té ami sil tombe t mort


Oh la la, que j'aime notre belle langue française, avec son orthographe, sa grammaire et sa ponctuation.

Quand même les gars, ca vous ferait mal au cul d'écrire correctement, un minimum quoi <_<

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#5 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 21 June 2007 - 14:46


fait gaffe si tu passe de ta pocket au 125cc fait gaffe c puissant mais pr repondre a ta kestion ouai je penseque tu peu mai fait attention a té ami sil tombe t mort


Oh la la, que j'aime notre belle langue française, avec son orthographe, sa grammaire et sa ponctuation.

Quand même les gars, ca vous ferait mal au cul d'écrire correctement, un minimum quoi

<_<
tout a fait daccord avec toi guegoy ;)
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users