comment savoir combien fait de cc un moteur?
Posté 13 May 2007 - 21:49
Tu regarde les petites ailettes qui permettent son bon refroidissement disposée sur sa coque externe. En gros toutes les lamelles que tu peu toucher sur ton cylindre.
Et sur le coté, tu peu en compter 8, Ensuite tu regarde ces lamelles sur le profil du cylindre, et si les 4 premières en partant de la base de ton cylindre son plus courtes que les 4 dernières, alors c'est un moteur 49cc.
En revanche si toutes les lamelles sur le coté de ton cylindre sont de même longueur, alors c'est un moteur 47cc.
Voila, en espérant n'avoir pas fait trop compliqué...
- Pot Conti
- Carbu Dell'Orto 15 SHA
- Fourche maison
- Clapets carbone
- Bougie NGK indice 7
- Filtre à éssence sport
- Montage d'un feu arrière
- Kit visserie annodisé rouge
- Peinture noire mat
- Poignée Conti
- Mousse de guidon
- Montage du moteur sur silentblocks maison
Posté 14 May 2007 - 10:25
Sa sa marche pour un cylindre de pocket bike chinois, peut etre qu'il parle d'un autre moteur...C'est tout simple!! Il te suffit de regarder ton cylindre extèrieurement je souligne.
Tu regarde les petites ailettes qui permettent son bon refroidissement disposée sur sa coque externe. En gros toutes les lamelles que tu peu toucher sur ton cylindre.
Et sur le coté, tu peu en compter 8, Ensuite tu regarde ces lamelles sur le profil du cylindre, et si les 4 premières en partant de la base de ton cylindre son plus courtes que les 4 dernières, alors c'est un moteur 49cc.
En revanche si toutes les lamelles sur le coté de ton cylindre sont de même longueur, alors c'est un moteur 47cc.
Posté 14 May 2007 - 11:01
Sa sa marche pour un cylindre de pocket bike chinois, peut etre qu'il parle d'un autre moteur...
C'est tout simple!! Il te suffit de regarder ton cylindre extèrieurement je souligne.
Moi je vous dis ya pas de miracle, faut mesurer les côtes du cylindre
Posté 16 May 2007 - 14:53
De plus Tecmuseh on déposé le bilan il y a quelque années, alors pour les piéces faut y foutre du brigg ou fouiller les poubelles, il y a plein de moteur de se type dedans.
Posté 16 May 2007 - 15:51
Ton moteur est une copie de brigg & stratton, sa fait un peut plus de 100 cc c'est machin la, par contre comme je te l'ai déja dit pas toucher au régulateur, s'il prend trop de tour il casse ces saloperie.
De plus Tecmuseh on déposé le bilan il y a quelque années, alors pour les piéces faut y foutre du brigg ou fouiller les poubelles, il y a plein de moteur de se type dedans.
D'accord je te remerci je te propose d'allé voir les photos de mon moteur comme sa tu me dis ce que tu en pense c dans moteur "une petite question" je te remerci tes info sont precieuse.Tu as l'air de bien t'y connaitre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
||
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
||
Ma voiture Ford Ka fait des à-coupà-coup |
Réparation mécanique, aide panne auto | Laur |
|
||
comment contrôler bougies de préchauffages sur Renault Master 2 t 332.5 fourgonprobleme bougies prechauf |
Réparation mécanique, aide panne auto | chatillon |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)