et bien voilà un veinard qui va bien s'amuser avec son engin !! ça doit etre super marrant à conduire dans les chemin terreux et tout plein de bosses 
je confirme
alors voila , j'ai reçu le quad , en un mot "magnifique" , mais c'est normal vu que c'est mon premier

. il est arrivé nickel déja monté et testé pret a l'emploi.
je l'ai démarrer pour entendre le ronronnement du moteur , parfait il démarre au bout de 2 3 tentatives.
Ne pouvant pratiquer tout de suite , je débranche la koss - de la batterie(comme me la conseiller le vendeur hors utilisation) et je laisse dormir le quad jusqu'a aujourd'hui dans mon garage.
Noté que je laisse la koss + branché , cela est grave pour la batterie ??
N'ayant pas remis d'essence , je vais chercher un jerricane pour faire le plein , je met le coco dans le réservoir et j'essaye de le rallumer et la surprise , on dirait que le démarreur électrique n'a plus de puissance donc la batterie qui est vide, cela fait un bruit tout lent vous voyez ce que je veux dire ?mais les phares s'allument encore
-Je dois faire quoi la recharger ? en racheter une ?
-Je dois débrancher les 2 koss a chaque fois que je ne l'utilise pas ?
Ensuite, j'ai quelques petites questions techniques :
- J'ai un bouton rouge sur la poignée gauche de mon quad , qui est comme ceux des clignotants de scoot mais je ne vois pas l'utilité , c'est un coupe circuit , si oui comment s'en sert-on?
-Quelle est la pression idéale a mettre dans les pneus arrières d'un quad?
Merci d'avance pour vos réponses , j'en ai grandement besoin.