Modif
Débuté par hugo 111, 07 May 2007 01:36
5 réponses à ce sujet
Posté 07 May 2007 - 01:36
Bonjour, je m'apelle Hugo Leblanc. J'ai une pocket bike giovanie. C'est mapremière moto
Allors je mi connais pas vraiment et je suis un ''patenteux'' ( désolé je suis québécois ) et j'aimerais modifier la performance de ma pocket bike mais je ne sais pas quoi changer Aider moi !
:merci' de me répondre
Allors je mi connais pas vraiment et je suis un ''patenteux'' ( désolé je suis québécois ) et j'aimerais modifier la performance de ma pocket bike mais je ne sais pas quoi changer Aider moi !
:merci' de me répondre
Posté 07 May 2007 - 14:28
Je vais de nouveau passer pour le méchant de service,mai tu lève les yeux de 8cm et tu vois LE TUTORIAL POUR BOOSTER TON MOTEUR!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 08 May 2007 - 09:15
Salut amie quebecois,
Tu peux utiliser la fonction recherche aussi. Avant de faire un post. Parceque souvant la reponse a deja ete donner dans un sujet .
Tu peux trouver la secction booster ton moteur un peu plus haut , notre ami tristan la poster dans son message pour toi .
Ciao
Tu peux utiliser la fonction recherche aussi. Avant de faire un post. Parceque souvant la reponse a deja ete donner dans un sujet .
Tu peux trouver la secction booster ton moteur un peu plus haut , notre ami tristan la poster dans son message pour toi .
Ciao
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
modification dun pocket quad |
Pocket et Dirt Bike | hannybal |
|
|
|
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Modification de boîte de vitesses Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | sweety68550 |
|
||
modification sonorisation |
Tuning et accessoires | toboul |
|
||
aide pour mon ou vos prejet modif pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | isacnom |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)