question puissance
Posté 06 May 2007 - 18:07
Si tu tournes sur un circuit avec que des virages, privilégie l'accel, sinon privilégie la pointe. Mais c'est à toi seul de savoir ce que tu préfere, par exemple, pour le stunt faut de l'accel, si tu veux tracer tous tes potes privilégie la pointe...
Posté 06 May 2007 - 19:30
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 06 May 2007 - 19:40
Perso, une fois que j'avait oublié de mettre de l'huile la pocket ne tenait pas le ralentit et callait tout le temps .. donc fait bien attention a bien faire ton mélange 4% en rodage, 3% en utilisation normale
Posté 06 May 2007 - 19:55
Posté 06 May 2007 - 20:59
Posté 07 May 2007 - 14:33
ok merci de ton conseil pour moi sa a avoir car c'est depuis que j'ai refait mon melange d'essence moi je tourne au 4% c'est se que la vendeuse ma conseillé mais j'ai aussi un probleme ma bougie fait plus d'etincelle et se noit trés vite est quand elle demare elle fait un bruit trés bizard mais cal direct est ce que tu pourrié me ranseignier je mi conné pas tros tros d'avance désolé pour les fautes c'est invonlontaire
Désolé si jte vire, c'est involontaire ^^
Ouvre un dictionnaire, on t'ouvrira nos connaissances (c'est beau...)
MDR Durdur ca te dérange si je te pique l'image pour mon avatar?Je sens qu'elle va me faire tripper
Posté 07 May 2007 - 16:26
Sinon pour ta question, tout dépend ce que tu cherche.Tu dois adapter ta transmission aux condition dans lesquelle tu vas piloter ta pocket.Si tu roule sur des petits circuits t'aura besoin de + d'accélération,et inversément sur des grands circuits ou il te faut de la vitesse de pointe + grande.
Niveau richesse tu te mets à 2.5%,à la vitesse à laquelle ca tourne d'origine pas besoin de lubrifier +.Tu as une aiguille dans ton carbu,cherche sur le forum une photo.Règle le carbu en montant ou descendant l'aiguille,c'est surement ton problème d'engorgeage.
Posté 23 July 2007 - 15:35
une meilleure accel je prefere mais bon sa dépend de toi
notre pocket faite maison
www.g-g-r-t.skyblog.com
Euh,fossoyeur publicitaire toi?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance106, peugeot, troudepuissance et 1 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)