Aller au contenu

Photo
- - - - -

début incendie sur espace renault

6 réponses à ce sujet

#1 pasmécano

pasmécano

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :espace renault

Posté 27 April 2007 - 09:07

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum ....je cherche des conseils ..je ne sais pas quoi faire
Voilà mon gros souci : je m'engage sur autoroute au bout de 50 kms je m'arrete sur 1 aire car la voiture vraiment n'a pas la patate j'ouvre le capot ...plein de fumée ...puis des flammes.. .. HEUREUSEMENT j'ai 1 bouteille d'eau le pire est évité ... dépanneur... ma voiture est maintenant chez renault .
Verdict : c'est le faisceau électrique qui a pris feu ce qui a endommagé le circuit alimentation ,le collecteur échappement et je sais quoi encore ...2000 eur environ pour réparer ....!!!!!!
Question : si je répare (en me faisant preter des sous ) est ce que ça vaut le coup sur un espace essence de année 2000 avec 150 000 kms au compteur et est ce que dans 2 mois ou 3 ..je n'aurais pas d'autre probleme suite a ce début d'incendie ...,????
J'ai lu sur ce forum que beaucoup d'entre vous étaient bien calé est ce quelqu'un peut me conseiller .....merci pour vos réponses

Modifié par pasmécano, 27 April 2007 - 09:45.

#2 gregv1133

gregv1133

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Véhicule(s) :laguna 2

Posté 27 April 2007 - 11:09

[quote name='pasmécano' date='27/04/2007 à 11:07' post='215861']
Bonjour bien sur que sa vos le coup , c est vrai que ça fait chere mais 150000 km pour une voiture se n ai rien du tout surtout pour un monospace . bon courage pour la suite

#3 valvalion

valvalion

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 28 April 2007 - 08:40

Je serais un peu moins affirmatif.

• Combien côte ton espace ?
  • Le devis est-il ferme, ou avec des petites lignes genre "devis sur dégats visibles, hors démontage" ?
  • Réparer ok, mais il va falloir trouver ce qui est à l'origine de la panne, juste histoire que ça ne recommence pas ...
Je suis étonné que tu n'en ai pas parlé à ton assurance, et encore plus étonné qu'on t'ai fait un devis sans expertiser plus ou moins l'auto pour definir les cause du début d'incendie.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.

#4 pasmécano

pasmécano

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 28 April 2007 - 11:37

Je serais un peu moins affirmatif.

• Combien côte ton espace ?
  • Le devis est-il ferme, ou avec des petites lignes genre "devis sur dégats visibles, hors démontage" ?
  • Réparer ok, mais il va falloir trouver ce qui est à l'origine de la panne, juste histoire que ça ne recommence pas ...
Je suis étonné que tu n'en ai pas parlé à ton assurance, et encore plus étonné qu'on t'ai fait un devis sans expertiser plus ou moins l'auto pour definir les cause du début d'incendie.

#5 pasmécano

pasmécano

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 28 April 2007 - 11:59

Bonjour ,
merci pour vos réponses....
En réponse à valvalion :
1 - elle cote à 5600 eur
2 - le devis est ferme à 1860 eur aprés démontage
3 -ils m'ont dit que l'origine de la panne était 1 défaillance du faisceau électrique qui a fini par prendre feu ...

J'ai bien sur contacté de suite mon assurance mais voila je suis au tiers avec 1 clause bris de glace et pas vol-incendie ....et donc tout pour ma pomme .Voilà pour la grosse tuile
Merci encore pour ta réponse

#6 samymorgan76

samymorgan76

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 28 April 2007 - 16:26

bonjour es ce qu'il change le faisceau ou le repare parce que sinon sa ne fait pas chere si il change le faisceau

si il le repare attention les degat car en plus on ne peut pas avoir toute les connections(prise etc.....)

donc si il le repare il faut leur demander combien de temps c'est garantie car sinon sa peut recommencer a tous moment

voilà sinon bonne chance
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

#7 pasmécano

pasmécano

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 29 April 2007 - 09:13

bonjour
samymorgan merci bien pour tes renseignements car je sais pas exactement ce qu'ils changent ou pas . je les appelle dès demain pour avoir plus de précision surtout au niveau de la garanti .....

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)