Fuite du carbu aidez moi c'est bizar
Started by portigo, 26 Apr 2007 19:49
6 replies to this topic
Posted 26 April 2007 - 19:49
Bonjour tout le monde alors je vais vous expliquez mon problème
ALors j'ai démonté ma boite a air je l'ai percé et après j'ai tout remit je fait de la pocket j'avais plus aucune patate je me suis dit P..... qu'est ce qui se passe après j'en re fait et j'ai vu que je fuiyé une fois la pocket a l'arret pouvez-vous me dire ce qu'il ce passe SVP ???? Merci
ALors j'ai démonté ma boite a air je l'ai percé et après j'ai tout remit je fait de la pocket j'avais plus aucune patate je me suis dit P..... qu'est ce qui se passe après j'en re fait et j'ai vu que je fuiyé une fois la pocket a l'arret pouvez-vous me dire ce qu'il ce passe SVP ???? Merci
Posted 26 April 2007 - 20:38
salut a toi ! se probleme a été resolu mille fois . bon le rpob c'est que c'est ton floteur qui ###### . regarde bien si ton floteur n'est pas bloquer dans la cuve . et regarde aussi que le pointo peut couper l'arriver d'essence . sinon si sa fuis toujours tu tor legerement vers le bas les lamelle dorées qui tiennent le pointo se qui fera que quand ton floteur monte avec l'essence le pointo va plus vite couper l'arriver d'essence . mais ne les tores pas de trop !!
Posted 27 April 2007 - 08:16
Finit je ne répond plus aux probléme de carbu qui fuit !!!!!!!!!!!! y en a marre
DDRpseudo,tu veux une place de modo? Tu serais utile
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
renseignez-moi |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | djai201 |
|
|
|
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
||
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu and 3 more... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users