diagramme d'echapement
Posted 25 April 2007 - 09:14
Je suis nouveau sur ce forum
Et j'aurai bien besoin d'un renseignement;
Je prépare actuellement une pocket chinoise(carbu de 15,echapement polili air force,j'ai retouché mes transferts)
Juste une chose pour commencer ne croyai surtout pas les vitesses annnoncées par les revendeurs de poket chinoise(je prenais 35-40km/h d'origine sur un compteur reglé pil poil sur le diam de la roue)il sont loin les 70km/h annoncés!
Venons en a ma question:quelque pourrai t'il me renseigner sur les diagrammes d'echapement d'origine sur une pocket chinoise 47cm3?
Et juste une chose pour finir n'investissez pas ds un embrayage racing le mien je les glacer a la premiere utilisation un embrayage d'origine repond mieu.allez comprendre
voila voila en esperant une reponse rapide ce serai cool de votre part
merci
Posted 25 April 2007 - 11:51
Posted 25 April 2007 - 12:55
Juste une chose pour commencer ne croyai surtout pas les vitesses annnoncées par les revendeurs de poket chinoise(je prenais 35-40km/h d'origine sur un compteur reglé pil poil sur le diam de la roue)il sont loin les 70km/h annoncés!
Il y a bien longptemps que l'on ny croit plus au chiffres annoncés, déja que même en moto il sont souvent faux .... Aprés certaine pocket marche mieux que d'autre, sa dépend de leurs usinages et de leurs rodage. La mienne d'origine prenait un poil plus de 50 Km/H d'origine.
Venons en a ma question:quelque pourrai t'il me renseigner sur les diagrammes d'echapement d'origine sur une pocket chinoise 47cm3?
Sur la miénne j'ai trouvé 110/145.
Je t'invite a consulter le tuto qua fait KxRiders => http://www.autocadre...opic_15512.html
Et juste une chose pour finir n'investissez pas ds un embrayage racing le mien je les glacer a la premiere utilisation un embrayage d'origine repond mieu.allez comprendre
Peut être n'était il pas reglés correctement.
Posted 26 April 2007 - 15:00
ééé ben, quelqu'un qui dit bonjour et merci sa fait plaisir
Il y a bien longptemps que l'on ny croit plus au chiffres annoncés, déja que même en moto il sont souvent faux .... Aprés certaine pocket marche mieux que d'autre, sa dépend de leurs usinages et de leurs rodage. La mienne d'origine prenait un poil plus de 50 Km/H d'origine.Venons en a ma question:quelque pourrai t'il me renseigner sur les diagrammes d'echapement d'origine sur une pocket chinoise 47cm3?
Sur la miénne j'ai trouvé 110/145.
Je t'invite a consulter le tuto qua fait KxRiders => http://www.autocadre...opic_15512.htmlEt juste une chose pour finir n'investissez pas ds un embrayage racing le mien je les glacer a la premiere utilisation un embrayage d'origine repond mieu.allez comprendre
Peut être n'était il pas reglés correctement.
hello
je vous remerci pour ces reponses;
pour mon embrayage surement qu'il était mal reglé,le renvendeur ne m'avait pas préciser ni proposer d'autre dureté de ressorts
pour la vitesse,je me suis permis se commentaire car beaucoup sont se qui se vante de monter 90 avec un filtre a air,il y en a surement qui se reconnaitront alors qu'il plafonne quand moi je commence a vraiment prendre des tours
merci pour les diagrammes vais pouvoir calculer mes modifs....
une derniere question,je veu monter un compte tours de kart seulement impossible,je comprend pas,sur le kart il se branche sur le cable de l'anti parasite et sur ma poket pas moyen qu'il fonctionne.donc si vous avez des solutions
derniere question:j'aurai voulu savoir pour la majorité d'entre vous quel rapport pignon couronne avait vous monté moi suis encore d'origine et le demarage laisse a desirer
sur ceux bonne continuation et merci
Posted 26 April 2007 - 17:17
Posted 26 April 2007 - 17:40
moi mon rapport couronne pignon c'est 7 -> 68 sa marche très bien j'ai monter un kit 3 transfert un pot tecnigas un carbu de 17,5 phbn et toute les bidouille possible donc sa ne "rame" pas malgré met 80 kilo pour 1 m85 . mais pour toi vu ta config je te conseille plutot 6 -> 68 pour ne pas trop pedaler au demarage mais après tout depend de se que tu desire pointe ou acceleration .
merci sympa je vais essayer comme ca
g laisser un poste en mecanique je sais meme plus ou d'ailleur ton avis m'interresera
tu prend combien en pointe?
ciao
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Diagramme |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Aexis 770 |
|
||
diagrammes a modifier |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | supermotard |
|