Aller au contenu


Photo
- - - - -

Petit nouveau


5 réponses à ce sujet

#1 Laulo03

Laulo03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Vichy (03)
  • Véhicule(s) :Ford Cougar et Deudeuchs

Posté 24 April 2007 - 18:25

p_ques_2007_023bis.JPG Bonjour a tous, je suis un novice dans la pratique du pocket bike mais un poil accro a la mecanique...
Donc je me suis dit pourquoi pas essayer la PB.
J ai donc achete une pocket racing que j ai aussitot demonte pour la mettre a mon gout et lui donner un peu de peche.
J ai commence par enlever le carrenage
mettre des pontets et un guidons cross
reculer et changer les cal pieds
changer les clappets pour des carbonnes
changer le filtre a air pour un connique
mettre un petit saute vent
changer l ambreyage
puis j y ai monte le nos
et la j attend un pot d echappement
je vais ensuite changer les freins et essayer de mettre un compte tour digitale
ha oui j ai aussi change le lanceur pour un tout alu
je crois ne rien avoir oublie
dite moi si je peut faire autre chose dessus et ce que vous en penssez
a bientot...

#2 Laulo03

Laulo03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Vichy (03)
  • Véhicule(s) :Ford Cougar et Deudeuchs

Posté 24 April 2007 - 18:36

p_ques_2007_024BIS.JPG une autre petite photo

oui je sais les poignees sont moche....
il faut que je les change aussi :blink:

#3 Tn33

Tn33

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages
  • Ville :Gradignan(bordeaux) 33
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air cooled

Posté 24 April 2007 - 19:34

peux-tu nous renseigner sur la réelle efficacité du nos?
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !

#4 Laulo03

Laulo03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Vichy (03)
  • Véhicule(s) :Ford Cougar et Deudeuchs

Posté 24 April 2007 - 19:45

peux-tu nous renseigner sur la réelle efficacité du nos?

l efficacite est reel, par contre la mecanique appreci moyennement
donc il ne faut pas etre regardent sur les changement de segmentation (au mieu) :rire:

#5 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posté 24 April 2007 - 21:39

jolie ta pocket bike :cool: sa te fait gagné environ de km/h quand tu mets le nos?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB


#6 Laulo03

Laulo03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Vichy (03)
  • Véhicule(s) :Ford Cougar et Deudeuchs

Posté 25 April 2007 - 09:21

jolie ta pocket bike :cool: sa te fait gagné environ de km/h quand tu mets le nos?

tres honnetement je ne sais pas, mais tu sent reellement l impulsion, par contre ca ne dur que quelques secondes, on est pas dans fast and furious :rire:
maisa utiliser avec moderation pour la bonne sante du moteur...
cela dit je l ai plus mis pour le fun car il y a d autre moyen de gagner de la vitesse et de la puissance moin risque pour la longevite de la mecanique.
en plus ne surtout pas toucher aux freins tent que l impulsion n est pas termine car sinon les freins fond des petits, bien laisser la machine ralentir d elle meme avant de toucher les freins ...............



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)