Bonjour a tous, je suis un novice dans la pratique du pocket bike mais un poil accro a la mecanique...
Donc je me suis dit pourquoi pas essayer la PB.
J ai donc achete une pocket racing que j ai aussitot demonte pour la mettre a mon gout et lui donner un peu de peche.
J ai commence par enlever le carrenage
mettre des pontets et un guidons cross
reculer et changer les cal pieds
changer les clappets pour des carbonnes
changer le filtre a air pour un connique
mettre un petit saute vent
changer l ambreyage
puis j y ai monte le nos
et la j attend un pot d echappement
je vais ensuite changer les freins et essayer de mettre un compte tour digitale
ha oui j ai aussi change le lanceur pour un tout alu
je crois ne rien avoir oublie
dite moi si je peut faire autre chose dessus et ce que vous en penssez
a bientot...
Petit nouveau
Started by Laulo03, 24 Apr 2007 18:25
5 replies to this topic
#3
Posted 24 April 2007 - 19:34
peux-tu nous renseigner sur la réelle efficacité du nos?
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#6
Posted 25 April 2007 - 09:21
tres honnetement je ne sais pas, mais tu sent reellement l impulsion, par contre ca ne dur que quelques secondes, on est pas dans fast and furiousjolie ta pocket bike sa te fait gagné environ de km/h quand tu mets le nos?
maisa utiliser avec moderation pour la bonne sante du moteur...
cela dit je l ai plus mis pour le fun car il y a d autre moyen de gagner de la vitesse et de la puissance moin risque pour la longevite de la mecanique.
en plus ne surtout pas toucher aux freins tent que l impulsion n est pas termine car sinon les freins fond des petits, bien laisser la machine ralentir d elle meme avant de toucher les freins ...............
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