bonjour ,
j'ai une veille voiture dans mon jardin et enféte je veut faire un prototype et pour commencer je veut la faire le plus leger possible donc il faut que j'enleve la carrosserie de cette voiture mais comment faire ? comment est t-elle vixer ? est long ? ????
voila ensuite je voudrer enlever le moteur ( cause H.S) sa je pense savoir comment faire !!
Puis enlever l'intterieur de la voiture
Voila apres quel moteur puis-je mettre ?? 50 cc :s :s ( un peu ptit , non ? ) 125 cc ? voila merci
et si vous avez des photo surtout nésité pas merciiiiiii
fixation carroserie
Débuté par guigui13530, 22 Apr 2007 20:21
1 réponse à ce sujet
Posté 22 April 2007 - 20:41
Un proto de quoi ?
Enfin, pour déposer une carrosserie, il faut devisser ce qui se dévisse, dépointer ce qui est pointé et on découpe au lapidaire.
Méfiance, la plus part des coques d'auto un peu moderne sont autoporteuses. Les élément de trains roulants, suspensions, moteur-boite sont fixés sur des emboutis soudés entre-eux, chaque emboutit participant à la rigidité de la coque.
Enfin, pour déposer une carrosserie, il faut devisser ce qui se dévisse, dépointer ce qui est pointé et on découpe au lapidaire.
Méfiance, la plus part des coques d'auto un peu moderne sont autoporteuses. Les élément de trains roulants, suspensions, moteur-boite sont fixés sur des emboutis soudés entre-eux, chaque emboutit participant à la rigidité de la coque.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
anomalies de fixation |
Réparation mécanique, aide panne auto | _flo84* |
|
||
fixation de feu arriere de typhoon |
Scooter et mobylette | typhoon71 |
|
||
remorque, fixation essieu |
Réparation mécanique, aide panne auto | Sebsophie |
|
||
carroserie à repeindre |
Réparation mécanique, aide panne auto | sandy 06800 |
|
||
Fixation optique d'ax |
Réparation mécanique, aide panne auto | chacmool |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)