Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vend 125 CBR

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Lyp

Lyp

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Véhicule(s) :moto

Posté 21 April 2007 - 18:29

Bonjours a tous.

Je vend mon 125 cbr car j'ai eu mon permis gros cube. Ma moto est noir et rouge modele 2004 mis en circulation mai 2005 bon état générale. L'acheteur a fait 7000km en un an. Je l'ai racheter en 2006 et elle totalise aujourd'huit 25 000km.

Entretien fait chez honda (garantie oblige) derniere en date a 24 000km plus pneu av et ar. Le pneu avant étais encore d'origine mais ils se déformaient.

Kit chaine en milieu de vie approximativement. plaquette avant neuve donner et a l'arriere changer récement.

La moto dispose d'une bulle teinter, un passage de roue un lech roue un tapis de réservoir une sacoche bagster touge et d'un top case.

Cette motos roule tout les jours sur tout type de route. Idéale pour un usage cotidien ville ou départementale. Position de conduite plutot routiere malgré l'aspec sportif de la moto. Le moteur est nikel et tourne comme une horloge.

Les photos seront disponible bientot (des que jai un appareille sous la main).

PS : La moto a malheureusement chuter je roulais casiment a l'arret mais sous la neige. Les cale pieds et le bout du guidon sont "rayer" ainsi que trois petite rayure sur le garde bout avant.

#2 Lyp

Lyp

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 23 April 2007 - 21:50

photo disponible sur demande : kiki_lyp@hotmail.com

#3 Lyp

Lyp

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 24 April 2007 - 21:58

1600€ a débatre

#4 Lyp

Lyp

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 04 May 2007 - 14:52

Malgré votre manque d'antousiasme pour cette magnifique affaire elle est vendue... Donc avis au modos vous pouvez cloturez le post

Merki

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)