Echappement bouché: Que faire ?
Posted 21 April 2007 - 09:06
Je suis en train de bricoler une audi 80 quattro. (voir mes 2 sujet precedent pas loin en dessous )
Le moteur demarre, mais il se cale quand il devient chaud et au niveau de l'chappement, il n'y a pas beaucoup de pression, il sort de la calamine et l'air qui en sort est très très humide.
Un ami garagiste m'a parler d'un pot bouché. (je pensais aussi a un joint de cullasse mort)
Que faire dans ce cas ?
Demonté le pot, a partir d'ou ?
Forcé le moteur ?
Changer le pot (sachant que cette option je prefere l'eviter.)
@ tchao Bye Bye !!!
Posted 21 April 2007 - 12:59
Bonjour,
Je suis en train de bricoler une audi 80 quattro. (voir mes 2 sujet precedent pas loin en dessous )
Le moteur demarre, mais il se cale quand il devient chaud et au niveau de l'chappement, il n'y a pas beaucoup de pression, il sort de la calamine et l'air qui en sort est très très humide.
Un ami garagiste m'a parler d'un pot bouché. (je pensais aussi a un joint de cullasse mort)
Que faire dans ce cas ?
Demonté le pot, a partir d'ou ?
Forcé le moteur ?
Changer le pot (sachant que cette option je prefere l'eviter.)
@ tchao Bye Bye !!!
commence par demonter le silencieux et remonte petit a petit vers le collecteur et demarre ta voiture sans pots (dans un chanps sa evitera a tes voisin de gueuler plus fort que ta caisse) pour savoir a quelle endroit ou il est boucher . GARD A TES OREILLES SA FAIT DU BRUIT SANS POT
Posted 21 April 2007 - 18:30
Sinon, pour prendre un peu d'avance: si il est bouché au niveau du silencieu... y a de forte chance que sa soit mort ? ou il y a une solution ?
Merci bien.
ps: sinon, ma description du phenomene correspond bien a un pot bouché ? ou ça peut être autre chose ?
It's Nice to be important, But it's more important to be Nice !
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Entretien du garage : démoussage de toiture et conseils pratiques |
Délires, brèves de comptoir | Antoine555 |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Se mettre en pétard ou rester ZEN? That's the question !
|
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
La voiture électrique de Renault
|
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
|
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés : |