Jump to content

Photo
- - - - -

Echappement bouché: Que faire ?

2 replies to this topic

#1 raptor

raptor

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 26 posts
  • Véhicule(s) :Quattro

Posted 21 April 2007 - 09:06

Bonjour,

Je suis en train de bricoler une audi 80 quattro. (voir mes 2 sujet precedent pas loin en dessous )

Le moteur demarre, mais il se cale quand il devient chaud et au niveau de l'chappement, il n'y a pas beaucoup de pression, il sort de la calamine et l'air qui en sort est très très humide.

Un ami garagiste m'a parler d'un pot bouché. (je pensais aussi a un joint de cullasse mort)

Que faire dans ce cas ?
Demonté le pot, a partir d'ou ?
Forcé le moteur ?
Changer le pot (sachant que cette option je prefere l'eviter.)

@ tchao Bye Bye !!!

#2 gregv1133

gregv1133

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 posts
  • Véhicule(s) :laguna 2

Posted 21 April 2007 - 12:59

Bonjour,

Je suis en train de bricoler une audi 80 quattro. (voir mes 2 sujet precedent pas loin en dessous )

Le moteur demarre, mais il se cale quand il devient chaud et au niveau de l'chappement, il n'y a pas beaucoup de pression, il sort de la calamine et l'air qui en sort est très très humide.

Un ami garagiste m'a parler d'un pot bouché. (je pensais aussi a un joint de cullasse mort)

Que faire dans ce cas ?
Demonté le pot, a partir d'ou ?
Forcé le moteur ?
Changer le pot (sachant que cette option je prefere l'eviter.)

@ tchao Bye Bye !!!

commence par demonter le silencieux et remonte petit a petit vers le collecteur et demarre ta voiture sans pots (dans un chanps sa evitera a tes voisin de gueuler plus fort que ta caisse) pour savoir a quelle endroit ou il est boucher . GARD A TES OREILLES SA FAIT DU BRUIT SANS POT :rire:

#3 raptor

raptor

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 26 posts
  • Véhicule(s) :Quattro

Posted 21 April 2007 - 18:30

ok ok ....

Sinon, pour prendre un peu d'avance: si il est bouché au niveau du silencieu... y a de forte chance que sa soit mort ? ou il y a une solution ?

Merci bien. :buzz:

ps: sinon, ma description du phenomene correspond bien a un pot bouché ? ou ça peut être autre chose ?

It's Nice to be important, But it's more important to be Nice !

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users