Question SVP
Débuté par karanal, 14 Apr 2007 16:59
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 14 April 2007 - 16:59
Bonjour j'ai une question, j'ai reçu un new carbu et j'aurais deux ou trois question ..
Est ce que le numéro 1 c'est : le starter
le 2 : arrivé de l'escence
le 3 : dépression
le 4 : l'huile ??
Et est ce qu'on est obligé de changer les fils des gaz et starter ? Et il y a encore des petite pièces d'orée est ce qu'elles sont en rechange ou faut-il les mettre ? mais ou ? ... Merci beaucoup
#2
Posté 14 April 2007 - 18:27
Salut,
Le 1 et le 2 ses bon j'en suis presque sur mais pour le reste je sais pas et en plus on ne vois pas bien le 4 , je pense que le 3 ses l'huile . . .
Le 1 et le 2 ses bon j'en suis presque sur mais pour le reste je sais pas et en plus on ne vois pas bien le 4 , je pense que le 3 ses l'huile . . .
Modifié par soleil-7020, 14 April 2007 - 18:28.
#3
Posté 15 April 2007 - 08:02
Comment je pourrais savoir ? en regardant quoi sur le carbu ? Pi y a encore des petites pièces c'est normal ??
#4
Posté 15 April 2007 - 11:39
en tout cas c'est sympa la cuve transparente!!!!
#5
Posté 15 April 2007 - 11:39
C'est bien un PHBG ?
1 => starter
2 => essence
3 => Peut être l'huile. Regarde ou débouche le tuyau a l'intérieur du carbu. s'il débouche la ou il y a le boisseau, tu peut monter l'huile
4 => c'est rien du tout. normalement c'est bouché.
ne pas chercher de dépression la dessus, il ny en a pas.
Les piéeces doré en plus doivent certainement être des gicleurs pour regler ta carburation. Si carbu mal reglé => mob marche mal et risque de casser le moteur
1 => starter
2 => essence
3 => Peut être l'huile. Regarde ou débouche le tuyau a l'intérieur du carbu. s'il débouche la ou il y a le boisseau, tu peut monter l'huile
4 => c'est rien du tout. normalement c'est bouché.
ne pas chercher de dépression la dessus, il ny en a pas.
Les piéeces doré en plus doivent certainement être des gicleurs pour regler ta carburation. Si carbu mal reglé => mob marche mal et risque de casser le moteur
#6
Posté 15 April 2007 - 12:01
wèè c'est sa, le trou il est bouché voila merci beaucoup j'ai tout compris.. Maintenant pour le réglage c'est trankil ? faut juste prendre du temps .. ?
#7
Posté 18 April 2007 - 09:16
salu g 1 trekker et je voulai savoir si je pouvai roulé san ma turbine vario????????
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
|
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
||
Questions basiques, pinces croco, boîte auto. |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | Tethys |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)