j'ai une dirt bike
#1
Posté 08 April 2007 - 10:21
Vitesse maxi: environ 90km/h (pas encore finit le rodage)
Moteur: 107 cc, mono cylindre 4 temps , refroidissement par air
Freins av et ar: disque wave. Puissance: 8ch
Couple: 6.2 Nm à 5500 tour minute. Empattement: 103 cm
Poids à vide: 60 kg Charge maxi: 120 kg
Boîte de vitesse: manuelle. Boîte: 3 AV (sa veut dire quoi ?)
Embrayage: manuelle Carburant: essence Sans plomb 95 (mais je marche au sans plomb 98)
Echappemant: silencieux bridé. Allumage: kick
Transmission: chaîne. Dessin pneBonjour et joyeuse paque j'espere qu'elle est bonne pour vous car pour moi ses cool j'ai reçus une 110cc et bon je vous donne déjà la fiche technique:
Vitesse maxi: environ 90km/h (pas encore finit le rodage)
Moteur: 107 cc, mono cylindre 4 temps , refroidissement par air
Freins av et ar: disque wave. Puissance: 8ch
Couple: 6.2 Nm à 5500 tour minute. Empattement: 103 cm
Poids à vide: 60 kg Charge maxi: 120 kg
Boîte de vitesse: manuelle. Boîte: 3 AV (sa veut dire quoi ?)
Embrayage: manuelle Carburant: essence Sans plomb 95 (mais je marche au sans plomb 98)
Echappemant: silencieux bridé. Allumage: kick
Transmission: chaîne. Dessin pneux: cross mixte
Capacité réservoir: 3.6 L. Capacité huile moteur: 1.1 L
Pneu av: 14'' ar: 12''. Hauteur selle: 72 cm
Cadre: acier tubulaire.
Voila mes questions:
Est ce que vous avez une notice ? (on la eu sans notice et vue que mon pere était champion de motocross dans le temps la monté la allumer et essaye de m'apprendre a passer les vitessse)
Est ce que ses normal que mon selecteur coince dès que je monte dessus? (je suis debutant)
Je n'arrive toujours pas a passer les vitesses car il faut descendre toutes les vitesses jusqu'a la 4ème et remonté pour repasser au poit mort.
Est ce que ses grave que je roule avec de l'essence Sans plomb 98?
Et comment il faut que je passe bien les vitesses ? (car mon père m'explique mais je ne comprend pas très bien )
Merci de m'aider ux: cross mixte
Capacité réservoir: 3.6 L. Capacité huile moteur: 1.1 L
Pneu av: 14'' ar: 12''. Hauteur selle: 72 cm
Cadre: acier tubulaire.
Voila mes questions:
Est ce que vous avez une notice ? (on la eu sans notice et vue que mon pere était champion de motocross dans le temps la monté la allumer et essaye de m'apprendre a passer les vitessse)
Est ce que ses normal que mon selecteur coince dès que je monte dessus? (je suis debutant)
Je n'arrive toujours pas a passer les vitesses car il faut descendre toutes les vitesses jusqu'a la 4ème et remonté pour repasser au poit mort.
Est ce que ses grave que je roule avec de l'essence Sans plomb 98?
Et comment il faut que je passe bien les vitesses ? (car mon père m'explique mais je ne comprend pas très bien )
Merci de m'aider
#2
Posté 08 April 2007 - 11:07
Le moteur est une copie du Dax de chez Honda, la revue technique du dax est bien pratique pour les réglages moteurs.
Aucun interet de rouler au 98, mais du 95 c'est moins cher et sa marche pareil.
Pour la boite de vitesse, tu na pas de chance, tu a un modéle avec boite inversé, bon courage le jour ou tu passerat sur une moto normale
#3
Posté 09 April 2007 - 18:09
1) comment metre une photo ?
2) combien il faut metre de pression pour ma dirt ? (pneu)
3) est ce que je peux soter avec ma dirt ? (je pese 52 kg)
4) quel est le 1er prix pour une bonne fourche inversser ?
5) ll ll ll ll ll ll un bon amortisseur a gaz ?
merci de répondre .
#4
Posté 09 April 2007 - 18:33
bien sur tu peux faire des saut avec la dirt mais fait gaf sa reste du donc on arrive au limite avec ses engins.
une fourche inversse sa doit couter dans les 150euro mini et l'amorto 80euro mini.
#8
Posté 11 April 2007 - 21:26
Fait gaffe, fait pas de trop gros sauts avec ta moto parce que les pieces vont pas resister sinon
Normalement la boite de vitesse c'est comme sa mais j'ai l'impression que ta boite est pas pareil enfin la plupart des boites de dirts sont comme sa :
-- 1
-- N
-- 2
-- 3
-- 4
N = point mort
Tiens je sais pas ou trouver une fourche inverser moins chere http://www.funbike-r...017530417a69617
voila j'espere que je t'ai aider @+ et bon ride
Modifié par Antoine78, 11 April 2007 - 21:30.
#12
Posté 13 April 2007 - 11:03
Normalement la boite de vitesse c'est comme sa mais j'ai l'impression que ta boite est pas pareil enfin la plupart des boites de dirts sont comme sa :
-- 1
-- N
-- 2
-- 3
-- 4
N = point mort
Alors pour les boite de Dirt il y a de tous. Il y a celle que tu cite, mais il y en a comme sa
- N
- 1
- 2
- 3
- 4
si tu rapuit sur le selecteur une fois la 4 passé tu revient au point mort. Boite de la mort !!! Tu a aussi les boites normal
- 4
- 3
- 2
- N
- 1
perso, pour en avoir reparer quelques une, jamais je ne ferait un saut avec se genre de saloperie,
#14
Posté 16 April 2007 - 09:28
#15
Posté 16 April 2007 - 14:19
c'est pas le bon endroitdésolé sa va partir dans le hors sujet mais j'ai une pocket cross et je voudrais la vendre 120 € avec un nouveau carburateur plus un nouveau lanceur plus une nouvelle bobine d'allumage plus un nouveau coupe circuit plus un nouveau disque d'embrayage (plus en rechange 4 ressort d'embrayage, un carburateur et des câbles merci de répondre je l'ai acheter il y a 5 mois a 270 €.
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