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probleme de frein sur ford fiesta


3 replies to this topic

#1 loulou91

loulou91

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Posted 06 April 2007 - 17:37

:( j'ai un probleme de frein sur ma ford fiesta lorsque j'appuis sur la pedale ca freine mais la pedale s'enfonce lentement jusque a la fin j'ai verifier frein avant et arriere mais en bonne etat aucune fuite les cylindres de roues ne fuis pas non plus et aucune fuite au niveau du bocal ou on met l'huile s'il vous plais aider moi merci d'avance :help:

pour gilou5N desoler je peut pas te repondre directement j'espere que tu liras ce message moi pour ma part j'ai juste refait la purge des freins et c'ete reparti

Edited by loulou91, 11 December 2007 - 20:53.


#2 valvalion

valvalion

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Posted 07 April 2007 - 13:31

Bonjour.

Le liquide de frein se met dans le bocal de liquide de frein, en devissant le bouchon.

Normalement, on ne remet jamais de liquide de frein. Sauf si il y à une fuite, le niveau baisse normalement, en fonction de l'usure des plaquettes et garnitures.

Regarde aussi les fuites au niveau du maître-cylindre de frein.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#3 gilou5N

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Posted 10 December 2007 - 14:42

Salut, je me suis apercu du meme probleme que toi sur la fiesta de ma copine peut tu me dire si tu as trouver dou venais le probleme??
Merci

#4 jo and jo

jo and jo

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Posted 11 December 2007 - 08:35

bonjour à tous

pour les fuites au niveau des cylindres de roues c'est une bonne chose mais le probleme c'est qu'une fuite n'est pas forcement visible à l'exterieur je pense notament a une fuite interne du maitre cylindre (c'est la piece qui se trouve juste en dessous du bocal de liquide de frein sur laquelle il y a les tuyaux qui viennent se viser) il suffi que les joints internes soient deteriorés et donc ça fuit mais vu que rien ne sort du maitre cylindre on ne soupçonne pas de fuite.

ça peut egalement provenir des durits souples de frein qui se deforment avec la pression ce qui crée une course de pedale plus longue sans pour autant avoir de fuite...

je te conseil de bien regarder avec une lampe si les durits souples des freins ne se deforment pas quand tu appuis à fond sur la pedale.

avant tout remplacement de piece effectue une purge du circuit on ne sait jamais desfois qu'une bulle d'air soit entrée dans le circuit (j'ai eu le cas sur une porsche) si rien ne change apres la purge commence par remplacer les durits de freins (moins chere que le maitre cylindre <_< mais plus chiant à remplacer :blink: )

si besoin d'aide n'hesite pas :rolleyes:



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