je cherche des gens qui ont une team ou qui voudraient en créer une avec mon frère, un ami et moi. ça pourrait être cool pour faire d'éventuelle vidéo pour le net et pour s'amuser. on a tous les trois des pockets cross par contre, les pd de course sa va être chaud pour nous suivre
team sur le 38
Started by meo38, 31 Mar 2007 20:32
1 reply to this topic
Posted 31 March 2007 - 20:32
j'habite la côte saint andré si il y en a qui connaisse mais sa m'étonnerais !
je cherche des gens qui ont une team ou qui voudraient en créer une avec mon frère, un ami et moi. ça pourrait être cool pour faire d'éventuelle vidéo pour le net et pour s'amuser. on a tous les trois des pockets cross par contre, les pd de course sa va être chaud pour nous suivre
Posted 01 April 2007 - 22:31
Moi je connais

mais j'ai pas de pocket
mais j'ai pas de pocket
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users