Bonjour, j'ai trouvé cette annonce et je souhaiterai avoir votre avis :
Nissan Trade 2.0D Année 96, 160000 Km, entretient suivie, 2500euros.
Cette camionette m'interresserai mais je souhaiterai avoir des avis pour me guider et me conseiller et donc éviter de faire un mauvais achat! Sachant qu'elle sera utilisée pour de long trajet (voyages). Merci à tous.
J'aurai le même véhicule (surélevé) à vendre d'ici un mois environ mais de 1999 et 140000kms.La porte latérale droite est juste un peu enfoncé et la carosserie est très saine (bas de caisse impeccable).
J'ai le radiateur de chauffage à changer (fuite) et je m'en sépare ensuite.
Pourquoi:depuis que je le possède,c'est pratique mais je n'en ai pas vraiment utilité et je suis sollicité au moins une fois par semaine pour un service,transport quelconque.Comme c'est souvent des amis,il est difficile de dire non mais ils me promettent toujours de me payer le gas-oil...Mais après,c'est toujours ma C.B. qui sers.
Pour ce véhicule,le moteur est "increvable" et se trouve facilement car il y a des renault qui s'adaptent dessus,la conduite avec direction assistée et agréable.Depuis que je l'ai,je n'ai aucun problème.
Donc,mon courriel est:jean-yves.bourlier@orange.fr si vous êtes éventuellent intéressé et pas trop préssé.
CDT. B.J-Y.