bonjour tout le monde sa fait longtemps tout le monde va bien???
donc mes question
je conpte acheter une seat leon 1.8 t 180ch et jorai bien voulu metre un pot mais on ma dit que le turbo absorbe une grosse partie du bruit mon pote a essayer avec son r21 turbo et meme bruit que l'origine donc je voudrai savoir coment faire ou apres il fais peut etre deja du bruit d'origine donc si quelqu'un pourai me renseinger
et aussi sa serai une question a luigi il me faudrai un nom de ville en belgique proche de la frontier francaise ou je pourais trouver des magasin auto stp
merci d'avance
petit question
Débuté par sichy, 25 Mar 2007 17:36
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 25 March 2007 - 17:36
le bon son c'est le principal
#2
Posté 25 March 2007 - 19:51
bonjour le bruit ne vas pas changer beaucoup c vrai que le turbo absorbe le bruit si tu veut faire du bruit(se qui ne sert pas a grand chose sauf pour les voisin)mais une ligne complete en inox et en plus tu vas gagne en puissance
voilà sinon pour le mag en belgique il y a autosport willy a monscron juste a la frontiere et je pense que c le plus grand mag de belgique
voilà sinon pour le mag en belgique il y a autosport willy a monscron juste a la frontiere et je pense que c le plus grand mag de belgique
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#3
Posté 25 March 2007 - 20:01
oki mais ligne complete inox poser di cataliseur enlever c sa
le bon son c'est le principal
#4
Posté 25 March 2007 - 21:57
Question magasin à la frontiere , je ne connais personnellement que Auto Sport Willy . C'est pas trop mon secteur , et quand bien même , j'ai jamais été très magasin de toute manière
Question bruit : aucune idée de ce que ça donne , encore plus avec un turbo . Moi à ta place , j'attend de l'avoir et je regrade ce que ca donne . Et si je veux plus de bruit je m'oriente vers une marque ayant des pot relativement libéré question bruit.
Par experience , je sais que les prowler et Inoxcar chantent bien. Et certains pot tuning un peu bon marché en inox , assez compacts bien souvent. Ils sont bruyant je trouve , un peu comme si ils avaient été aussi un peu radins avec l'absorbant
Et puis en general , pour les Tuners , c'est le bruit qui compte donc je crois qu'ils les font bruyant expres. En tout cas j'ai cette impression là.
Tandis que les marque plus "sages" , visent un son plus viril , mais pas à t'en faire péter les tympans.
Puis faut voir si par exemple tu sais supprimer l'intermediaire aussi . J'ai pas trop idée de comment ça se presente chez une Seat , ni de ce modele.
Il ne faut pas nécéssairement prendre de l'inox . Moi j'aime bien pcq ca a un côté classieux en plus.
Question bruit : aucune idée de ce que ça donne , encore plus avec un turbo . Moi à ta place , j'attend de l'avoir et je regrade ce que ca donne . Et si je veux plus de bruit je m'oriente vers une marque ayant des pot relativement libéré question bruit.
Par experience , je sais que les prowler et Inoxcar chantent bien. Et certains pot tuning un peu bon marché en inox , assez compacts bien souvent. Ils sont bruyant je trouve , un peu comme si ils avaient été aussi un peu radins avec l'absorbant
Et puis en general , pour les Tuners , c'est le bruit qui compte donc je crois qu'ils les font bruyant expres. En tout cas j'ai cette impression là.
Tandis que les marque plus "sages" , visent un son plus viril , mais pas à t'en faire péter les tympans.
Puis faut voir si par exemple tu sais supprimer l'intermediaire aussi . J'ai pas trop idée de comment ça se presente chez une Seat , ni de ce modele.
Il ne faut pas nécéssairement prendre de l'inox . Moi j'aime bien pcq ca a un côté classieux en plus.
#5
Posté 15 April 2007 - 21:41
salut, effectivement du fait de la position du turbal, il absorbe une grosse partie du bruit moteur (tres avantageux en cas de pot deterioré), le fait d'y remplacer le silencieux te feras un son plus sourd mais rien de special.
je pense que mieu vaut changer la ligne complete pour gagner en perf et sonorité
dans se dernier cas tu es obliger de virer le cata
voila bon courage a+
je pense que mieu vaut changer la ligne complete pour gagner en perf et sonorité
dans se dernier cas tu es obliger de virer le cata
voila bon courage a+
#6
Posté 20 April 2007 - 20:57
bonjour je m appel greg je suis nouveau j ai un petit souci avec ma sono de temps en temps elle sature et c est chiant a force quelqu un pourrait il m aider svp merci beaucoup
#7
Posté 21 April 2007 - 17:07
C'est pas que c'est un peu hors sujet avec le topic en question ...Mais c'est tout comme.
Secondo : comme problème super flou , on ne fera pas mieux
Secondo : comme problème super flou , on ne fera pas mieux
#8
Posté 21 April 2007 - 17:19
Attention aussi sur le moteurs turbo, en changeant la ligne complete, sur que tu gagneras en puissance, mais tu vas perdre énormément en couple en bas, car plus de contre pression pour le turbo
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
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