monoclapet carbone (0.5)
Débuté par oxo5, 23 Mar 2007 16:55
30 réponses à ce sujet
#2
Posté 23 March 2007 - 17:57
0.50mm?????
T'es fou...?Met du 0.30,voir 0.35 gros maximum ca sera déja largement suffisant!
T'es fou...?Met du 0.30,voir 0.35 gros maximum ca sera déja largement suffisant!
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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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Les règles du forum=> A LIRE!!
#8
Posté 24 March 2007 - 20:03
Désolé de contre-dire KXrider mais moi j'ai monté des 0.45mm polini monoblock beh ça marche nikel couplé à un Delorto 15mm j'ai beaucoup plus de patate et ne parlons pas des reprises en sortie de virage c'est presque dangereux!!!
Ma config est simple j'ai juste un carbu 15 avec un pot d'origine et je prend 56 km/h réel compteur sigma à l'appui et je pése 88kg voilà la bête lol mon pote prend 62 km/h avec il fait 55kg!!!
comme quoi!!!
Ma config est simple j'ai juste un carbu 15 avec un pot d'origine et je prend 56 km/h réel compteur sigma à l'appui et je pése 88kg voilà la bête lol mon pote prend 62 km/h avec il fait 55kg!!!
comme quoi!!!
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
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#16
Posté 25 March 2007 - 16:58
Les clapet d'origne sont constitué de deux lames en métal matériaux bas de gamme les monoblock sont généralement en fibre de carbone et c'est un matériaux de très bonne facture pour ce genre de fonction je m'explique !!
le clapet se situe entre le bas moteur et le carbu sont role est de réguler l'arriver du mélange air /essence au démarrage les monoclapet vont demander beaucoup pour se décollé donc dès qu'il vont s'ouvrir tout la puissance va partir d'un coup alors que les clapet d'origine s'ouvre plus facilement à moins de tour par minute donc tu va avoir une moins bonne accélération avec les origines.
Tristant je me demande comment tu peux affirmer des valeur tel que celle là!! car
dire 2 km/h de plus et 150minutes jespère que tes passé sur un banc pour nous confirmé celà sinon c'est de la bétise car beaucoup de paramètre rentre en jeux!!!
en effet celà à bien marché sur ma pocket mais peut-étre que sur d'autres pockets celà marche moins bien !!
celà dit le concept à déjà fait ses preuves.
Où en trouver:
chez le mobeux du coins tu prend des monoclapet pour 103 tu met ton clapet d'origine dessus tu découpe au ciseau les contour de ton origine sans reproduire les lamelles bien évidemment! et y'a plus qu'a monter et tester!!!
le clapet se situe entre le bas moteur et le carbu sont role est de réguler l'arriver du mélange air /essence au démarrage les monoclapet vont demander beaucoup pour se décollé donc dès qu'il vont s'ouvrir tout la puissance va partir d'un coup alors que les clapet d'origine s'ouvre plus facilement à moins de tour par minute donc tu va avoir une moins bonne accélération avec les origines.
Tristant je me demande comment tu peux affirmer des valeur tel que celle là!! car
dire 2 km/h de plus et 150minutes jespère que tes passé sur un banc pour nous confirmé celà sinon c'est de la bétise car beaucoup de paramètre rentre en jeux!!!
en effet celà à bien marché sur ma pocket mais peut-étre que sur d'autres pockets celà marche moins bien !!
celà dit le concept à déjà fait ses preuves.
Où en trouver:
chez le mobeux du coins tu prend des monoclapet pour 103 tu met ton clapet d'origine dessus tu découpe au ciseau les contour de ton origine sans reproduire les lamelles bien évidemment! et y'a plus qu'a monter et tester!!!
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