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plateau magnetique


19 replies to this topic

#1 djexdjex

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Posted 17 March 2007 - 21:56

bonsoir a tous et toute
ben voila mon probleme oggi j ai voulut allege mon plateau magnetique et j ai casser preque tout les dan et j ai merait savoir si sa serait possible de suprimer tout les elaite
merci de me repondre
@+
[color=#CC0000][b][i][size=4]dieu crea l homme et l homme crea la pocket

#2 samidu76

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Posted 17 March 2007 - 21:58

Salut alors si c'est ce que je pense lol ca aide a refroidir le moteur? alors si tu n'en a plus sa tournera mais le moteur sera moin bien refroidis (j'ai bien dis que si c'est ce que je pense lol)
tu as un moteur a air?

#3 djexdjex

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Posted 17 March 2007 - 22:02

Salut alors si c'est ce que je pense lol ca aide a refroidir le moteur? alors si tu n'en a plus sa tournera mais le moteur sera moin bien refroidis (j'ai bien dis que si c'est ce que je pense lol)
tu as un moteur a air?

oui il est a aire
mais enfaite j ai fai comme vous m avez dit sofque les elaite je l ais casezr a moitier etque a un endroit il en a 3qui sont casser je vous enverait les foto demain
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#4 samidu76

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Posted 17 March 2007 - 22:07

c'est cette piece la?
Image IPB

si c'est celle la c'est ce que je pense lol il vaut mieut la changer car elle refroidit un peu le moteur quand meme. Sa doit couter dans les 20euros...

#5 djexdjex

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Posted 17 March 2007 - 22:12

c'est cette piece la?
Image IPB

si c'est celle la c'est ce que je pense lol il vaut mieut la changer car elle refroidit un peu le moteur quand meme. Sa doit couter dans les 20euros...

ouais mais je suis un peu limite nivo budjé je pe rien faire pour l ameliorer laisser une ou deux dan ou alors faire plus d aeration
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#6 samidu76

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Posted 17 March 2007 - 22:19

ok ba ca depen comment sont disposé t'es dents pour l'instan il faudrais qu'elles soient répartie de facon égale pour que sa soit equilibré.. et si tu les enleves toutes le moteur sera moin refroidit alors il faut que tu fasse attention a ne pas trop rouler et dès que tu as l'occaz tu en rachete une...
Bonne chance! @+

#7 djexdjex

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Posted 17 March 2007 - 22:31

merci
ben voila le plato
je c po si on voit bien mais c deja mieu

Attached Images

  • 20070317_002.jpg

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#8 samidu76

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Posted 17 March 2007 - 22:37

merci
ben voila le plato
je c po si on voit bien mais c deja mieu


Ah ba ca va je pencais que s'etait pir que ca alors tu en as 1 sur 2 de pas cassé d'apres ce que je vois? Si c'est ca tu finis de les casser tu les limes et il t'en restera 1 sur 2 de bonne sa sera largement assé pour refroidir le moteur et elle sera allégé....
Voila @+

#9 djexdjex

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Posted 17 March 2007 - 22:46

oui mais si tu regarde bien a un endroit il en a 3qui son kc
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#10 samidu76

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Posted 17 March 2007 - 22:53

oui mais si tu regarde bien a un endroit il en a 3qui son kc

a oué c'est vrais lesses les comme elles sont lime celles que tu as cassé volontairement et c'est bon s'il y en a que 3 c'est pas bien grave...
Sinon tu vas preparer ton moteur?

#11 djexdjex

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Posted 17 March 2007 - 22:55

je c po car sa ma laire un pe dificile est j ai pas trop d outille je vais petaitre faire la cale du clapet mais je suis po sure car ja i deja changer mes clapet et ja i mit des clapet en carbones si vous pouvez me donner des indication pour la prepa sa serait sympas
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#12 samidu76

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Posted 17 March 2007 - 23:16

bon deja ya le surper tuto de KXrider: http://www.autocadre...opic_15512.html
Mais je crois que tu l'a deja lu...
Pour les clapets sa pourrait etre un bon debut et tu pourrais ensuite preparer la sortie d'echapement au cylindre (c'est expliqué sur le tuto) ca a l'air assé simple avec des bons reglages tu devrais bien rouler...
Puis si tu peux tu fait le bas et le haut moteur...
Qu'est ce que tu as comme moteur?

#13 djexdjex

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Posted 17 March 2007 - 23:35

bon deja ya le surper tuto de KXrider: http://www.autocadre...opic_15512.html
Mais je crois que tu l'a deja lu...
Pour les clapets sa pourrait etre un bon debut et tu pourrais ensuite preparer la sortie d'echapement au cylindre (c'est expliqué sur le tuto) ca a l'air assé simple avec des bons reglages tu devrais bien rouler...
Puis si tu peux tu fait le bas et le haut moteur...
Qu'est ce que tu as comme moteur?

moi j ai une pocket cross avec tou dorigine sof les clapet et le carbut mais je l ai changer pour un autre d origineque j ai eu gratuit mais il fuit toujour

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  • db.jpg

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#14 samidu76

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Posted 17 March 2007 - 23:44

ok c'est une 49? la 1ere partie du tuto est nikel pour les 49 d'origine! il fuit d'où ton carbu? ce n'est pas une durite ou u ntruc comme ca t'es sur que ca vient du carbu?

#15 djexdjex

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Posted 17 March 2007 - 23:51

c est une 47 cc et le carbu fuit la cuve sur l ancien ja i cassé le joint donc j ai acheter du papier a joint dans un magasin de moto et je l ai refait et sa fuier toujours mais la sa allaire de venir du meme endroit je vairer tout sa demain
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#16 Shindou33

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Posted 18 March 2007 - 00:57

Et apart ça tu c'est écrire en Français ? Car c'est super désagréable de te lire

Edited by Shindou33, 18 March 2007 - 00:57.


#17 KXrider

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Posted 18 March 2007 - 11:18

Et apart ça tu c'est écrire en Français ? Car c'est super désagréable de te lire


+1 Shindou.

Si tu ne fais pas d'effort d'orthographe,on ne fera pas d'effort pour t'aider ;)

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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#18 djexdjex

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Posted 19 March 2007 - 20:57


Et apart ça tu c'est écrire en Français ? Car c'est super désagréable de te lire


+1 Shindou.

Si tu ne fais pas d'effort d'orthographe,on ne fera pas d'effort pour t'aider ;)

ok escuzer moi j essaye mais c dure car je suis nul en orthographe
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#19 Shindou33

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Posted 20 March 2007 - 00:26

C'est pareil pour moi , mais fais des efforts reli toi avant de poster ;) . Car lire le language sms sa va 5 minutes

#20 djexdjex

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Posted 20 March 2007 - 18:39

ok merci
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