V-Strom
#22
Posté 14 May 2007 - 01:34
#23
Posté 14 May 2007 - 08:52
c'est vrai c'est joli! si ça peut vous rassuré j'ai deja essayé c'est tres amusant malgré l'encombrement ( jme comprend ) le seul reproche c'est que la bavette a l'arierre touche trop vite le bitume
Tu te comprends, c'est déjà bien, mais expliques nous voir un peu cette histoire d'encombrement....
#24
Posté 14 May 2007 - 09:35
c'est sur faut pas faire du stunt avecc'est vrai c'est joli! si ça peut vous rassuré j'ai deja essayé c'est tres amusant malgré l'encombrement ( jme comprend ) le seul reproche c'est que la bavette a l'arierre touche trop vite le bitume
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#25
Posté 14 May 2007 - 12:40
c'est vrai c'est joli! si ça peut vous rassuré j'ai deja essayé c'est tres amusant malgré l'encombrement ( jme comprend ) le seul reproche c'est que la bavette a l'arierre touche trop vite le bitume
Tu te comprends, c'est déjà bien, mais expliques nous voir un peu cette histoire d'encombrement....
La partie avant de la moto (tete de fourche, phare...) est enorme ça doit peser une tonne en + .. je sais pas si ça aide tant que ça dans la maniabilité... ptetre qu'en allegeant tout ça...
Non mais faut pas m'ecouter de toute façon sinon tu fini avec l'avant depouillé et une barre de curling derriere
Faut pas oublié la fonction premiere de cette moto, pour moi elle fait partie des "vaisseau d'autoroute" dessus ta un super confort, ta une bulle qui protege deja bien, je l'ai deja vue aussi bardé de Top case derriere ( jte raconte pas le volume emmené la dedans), et ta le moteur du SV1000 donc voila
#27
Posté 14 May 2007 - 16:41
c'est vrai c'est joli! si ça peut vous rassuré j'ai deja essayé c'est tres amusant malgré l'encombrement ( jme comprend ) le seul reproche c'est que la bavette a l'arierre touche trop vite le bitume
Tu te comprends, c'est déjà bien, mais expliques nous voir un peu cette histoire d'encombrement....
La partie avant de la moto (tete de fourche, phare...) est enorme ça doit peser une tonne en + .. je sais pas si ça aide tant que ça dans la maniabilité... ptetre qu'en allegeant tout ça...
Non mais faut pas m'ecouter de toute façon sinon tu fini avec l'avant depouillé et une barre de curling derriere
Faut pas oublié la fonction premiere de cette moto, pour moi elle fait partie des "vaisseau d'autoroute" dessus ta un super confort, ta une bulle qui protege deja bien, je l'ai deja vue aussi bardé de Top case derriere ( jte raconte pas le volume emmené la dedans), et ta le moteur du SV1000 donc voila
Exact ............, c'est un vrai vaisseau d'autoroute mais qui se laisse encanailler facilement dans les virolos (je confirmerai un peu plus tard après le rodage)......mon seul soucis c'est de regler la bulle tip-top car j'ai de legeres turbulances sur le dessus du casque........deux fois rien
Quand à la bavette ??? je n'ose imaginer la position dans laquel tu mettrais la moto pour la faire toucher !
Bien belle machine en effet.
Félicitations !!!!
merci,merci et ......merci
Modifié par camax1, 14 May 2007 - 16:39.
#28
Posté 14 May 2007 - 19:03
Exact ............, c'est un vrai vaisseau d'autoroute mais qui se laisse encanailler facilement dans les virolos (je confirmerai un peu plus tard après le rodage)......mon seul soucis c'est de regler la bulle tip-top car j'ai de legeres turbulances sur le dessus du casque........deux fois rien
Quand à la bavette ??? je n'ose imaginer la position dans laquel tu mettrais la moto pour la faire toucher !
la position elle ressemble un peu a celle la
#33
Posté 10 July 2007 - 20:26
saute-vent reglable 6 positions de marque MRA à un prix +/- acceptable (60 euro);bien moins cher que le modele proposé par Suzuki
et cela fonctionne: plus rien comme turbulences ou vibrations sur le casque, quel changement
Modifié par camax1, 10 July 2007 - 20:26.
#36
Posté 06 August 2007 - 04:45
J'ai trouver la solution aux turbulences que j'avais sur le dessus du casque......
saute-vent reglable 6 positions de marque MRA à un prix +/- acceptable (60 euro);bien moins cher que le modele proposé par Suzuki
et cela fonctionne: plus rien comme turbulences ou vibrations sur le casque, quel changement
j'ai pas regardé, mais chez Ermax ils avaient pas une solution + esthetique??? apres les gouts et les couleurs....
a bin la j'ai regardé ils font pas d'aeromax pour V-strom, ya que des bulles haute +10 ou 18 cm...
http://www.ermax.fr/.....armot=v%strom
Modifié par nocturnal_supremacy, 06 August 2007 - 04:49.
#38
Posté 13 March 2008 - 22:14
Salut camax, au moment ou tu postais ces fotos je devenais propriètaire d'une DL 1000 comme la tienne. Aujourd'hui avec plus de 7500 km au compteur c'est vraiment un bonheur . Sur tous les trajets Dodo-boulot, petite virées dans l'arrière pays niçois (la cote d'azur c'est le pied 3650jours de bécane) et grand trajet 1000 bornes dans la journée (Nice ==>Niort)
Parfois il neige aussi
voilà quelque tofs
#40
Posté 15 March 2008 - 08:56
Salut camax, au moment ou tu postais ces fotos je devenais propriètaire d'une DL 1000 comme la tienne. Aujourd'hui avec plus de 7500 km au compteur c'est vraiment un bonheur . Sur tous les trajets Dodo-boulot, petite virées dans l'arrière pays niçois (la cote d'azur c'est le pied 3650jours de bécane) et grand trajet 1000 bornes dans la journée (Nice ==>Niort)
Parfois il neige aussi
voilà quelque tofs
Cool les photos ; As tu toujours tes pneus d'origine ou les as tu deja changés ? Et si oui pour quel marque ;
question km j'en suis à +/-4000 et le bon temps revient .........je vais pouvoir reutiliser ma chouette pour eviter les sempiternelles embouteillages de Bruxelles (rien que d'y penser , j'ai mal de tête !)
PS: j'étais pas loin de chez toi en juillet (+/-100 km)mais plus haut dans la montagne à Isola et j'avais passé près de 2h00 à Nice chez Opel pour recuperer ma "poubelle" tombée en panne au sommet de la Bonette 4 jours avant .........mais ca c'est une autre mauvaise histoire
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