Y'en a qui nous ont piqué nos tofs
Posted 17 March 2007 - 14:25
T'as contacté les admins du forum?Je vais m'inscrire dessus dès que j'ai le temps pour pousser un bon coup de gueule.Non mais!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posted 17 March 2007 - 15:01
Aprés le gars va voir ces potes, "eh va voir sur mon site, ya + de 150 pages de photos !!!"
par contre vous avez été voir sur le forum, plus pauvre que ca, je connais pas, 2 messages et 4 membres
Edited by guegoy, 17 March 2007 - 15:04.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 17 March 2007 - 18:58
J'ai pas mal de relations disons...pirateresque lol.C'est puéril comme réaction je sais mais ce genre d'attitude de leur part ca me dégoute.
Didou t'as qu'a dire un mot et je m'arrange pour qu'on leur retourne leur forum.
Posted 17 March 2007 - 21:08
Excellente ton image aenur
Faut dire c'est vraiment des armes de laches donc ca serait bien de pas avoir à s'en servir C'est comme les bombes atomiques,ca doit juste servir à dissuader lol.
Donc que les concernés des vols de photos joignent les admins.
Posted 18 March 2007 - 01:02
Nouveau ou pas,ca donne quand meme envie de le hacker leur forum
Pas cool ta réaction KX . Tu leur fou un coup de guellante ok mais de la à faire ça c'est totalement débile . étant modérateur du forum et peu être webmaster du site ça te ferais plaisir qu'un beau jour tu arrive avec ton forum dépouiller ? Personnelement ça m'est arriver sur mon site le mec j'ai pas chercher je lui est collé une plainte au cul direct . C'est débile ta réaction je trouve . Donc résoud le probléme plus calmement
Posted 18 March 2007 - 09:55
Ca sert a rien de pourir leur site, Faire tourner les infos ca fait parti du net mais au moins de contacter les admins pour éviter de filigramer des tofs piquées et siter les sources, oui j'ai bien vu qu'il y en avait à foison des tofs d'autocadre, je pouvais pas tout citer tant il y en a !
Posted 18 March 2007 - 11:10
Effectivement,un simple rappel a l'ordre afin de les remettre sur cale
Moi perso,c'est une photo de mon pb à ses tout début,je m'en fou un peu.Elle a été entièrement copiée(ou presque)sur le pb1 de didou,et c'est plutot pour ça que c'est chiant,c'est qui lui ont piqué sur son site sans demander ou mentionner
C'est le revers de la médaille didou,sache que ton site est quand meme connu voir même très connu.J'ai des gens autour de moi,quand je leur dis que j'ai fabriqué un pb grace au net,ils me disent tous:"ah oui j'ai déjà vu un mec sur le net qui en a fait une,elle était jaune je crois..."
Posted 18 March 2007 - 11:17
=> shindou:Suis pas un fanatique,y avait pas mal d'ironie dans ma réaction
Posted 18 March 2007 - 12:15
Par contre ce que je comprend pas c'est qu'il y a certainnes photos de contruction de PB que des gas m'avaient envoyés seulement par Email et pas publié sur le net
Il y a moyen que l'on ai pu me piquer les photos sur mon Dur ou sur ma messagerie wanadoo ???
Posted 18 March 2007 - 12:22
Bah oui ils ont dépioté aussi mon site mais je pense que personne n'est dupe
Par contre ce que je comprend pas c'est qu'il y a certainnes photos de contruction de PB que des gas m'avaient envoyés seulement par Email et pas publié sur le net
Il y a moyen que l'on ai pu me piquer les photos sur mon Dur ou sur ma messagerie wanadoo ???
Il y a toujours moyen mais pour piquer dans ton Ddur faut le pirater de l'extérieur et la c'est grave.A moins qu'il y ait une taupe chez toi...
Ta famille est fiable?Sinon interrogatoire hein
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Joint de culasse - diagnostic |
Notions de mécaniques | toto-tutu |
|
||
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
aronde p60 contacteur de démarrage |
Voitures anciennes et de collection | kalipette |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users