Aller au contenu

Photo
- - - - -

configue pour rocket

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 fred280389

fred280389

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Véhicule(s) :booster rocket

Posté 03 March 2007 - 22:31

voila j'ai un rocket maisqui pe me dirquel galet metre avec le pot d'origine ? il est d'origine et debrider merci pour vos reponses

#2 samidu76

samidu76

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Véhicule(s) :dirt bike fait maison, booster spirit, dirt apollo motors 125cc et un PATATOR (mé sa compte pa lol)

Posté 04 March 2007 - 23:35

Achete des galets reglables et tu essayes plusieurs masse differentes.....
bonne chance salut

#3 PeKoR

PeKoR

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :rocket

Posté 08 March 2007 - 21:53

yop ben deja sa depend ske tu recherche si c dla patate ou de lalonge mais bon tu ve savoir ske c une bonne config pr rocket enfin minareli vertical tu met kit 70 stage 6 racing vilo stage 6 cage a aiguille stage 6 roulement de vilo stage 6 cnc tu met pipe boite a calpet big valve avec carbu de 21 un petit cornet malossi e13 vario mhr grande plage avec flasque stage 6 cnc couroie du pack overange corecteur de couple grande plage enfin e gros tacheté le pack overange avec une cloche denbrayage stage 6 wing belt transmition semi longue un pot yasuni R alumage mvt tu prepare ta culasse tu met une bougie NGK B8HS des galet 4.6 gramme ou 5 voir 5.2 gramme avec un ressort de pousser malossi rouge c le plu dire et un enbrayage polini 2G é la t partit pr prendre le 130 135 ;) c ma config et je suis tres conten parseque sa marche bien

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)