voila j'ai un rocket maisqui pe me dirquel galet metre avec le pot d'origine ? il est d'origine et debrider merci pour vos reponses
configue pour rocket
Débuté par fred280389, 03 Mar 2007 22:31
2 réponses à ce sujet
Posté 03 March 2007 - 22:31
Posté 04 March 2007 - 23:35
Achete des galets reglables et tu essayes plusieurs masse differentes.....
bonne chance salut
bonne chance salut
Posté 08 March 2007 - 21:53
yop ben deja sa depend ske tu recherche si c dla patate ou de lalonge mais bon tu ve savoir ske c une bonne config pr rocket enfin minareli vertical tu met kit 70 stage 6 racing vilo stage 6 cage a aiguille stage 6 roulement de vilo stage 6 cnc tu met pipe boite a calpet big valve avec carbu de 21 un petit cornet malossi e13 vario mhr grande plage avec flasque stage 6 cnc couroie du pack overange corecteur de couple grande plage enfin e gros tacheté le pack overange avec une cloche denbrayage stage 6 wing belt transmition semi longue un pot yasuni R alumage mvt tu prepare ta culasse tu met une bougie NGK B8HS des galet 4.6 gramme ou 5 voir 5.2 gramme avec un ressort de pousser malossi rouge c le plu dire et un enbrayage polini 2G é la t partit pr prendre le 130 135 c ma config et je suis tres conten parseque sa marche bien
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
COFFRE DE TOIT POUR NOTRE PROCHAIN VOYAGE |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Deejeytax |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)