Aller au contenu

Photo
- - - - -

trucs et astuces

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 yoda2 le retour

yoda2 le retour

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Véhicule(s) :fazer1000

Posté 10 June 2004 - 20:46

allez un petit truc pour pas galerer en changeant vos cables d embrayage
lors du demontage du cable a changer attachez une bonne ficelle nylon genre 2 ou 3 mm de diametre au bout sortez votre cable en tirant la ficelle
Lors du remontage attachez la ficelle sur votre nouveau cable et tirez ( pas comme des boeux non plus).
Ainsi vous ne forcez pas sur le nouveau cable et surtout vous repassez sans prise de tete a l endroit exact qui etait prevu pour lui
:merci: qui?

#2 yoda2 le retour

yoda2 le retour

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 10 June 2004 - 20:52

bon allez je suis chaud je vous en fait un deuxieme
Comment sortir une bougie et surtout remonter la nouvelle au fond de son puit sans se prendre la tete???
Recuperez un morceau de tuyau ou de durit a essence et quand votre bougie est bien desseree plantez votre tuyau dans la tete de la bougie. Ainsi coincee elle sortira sans probleme.
Au remontage pareil plantez votre bougie neuve dans le tuyau mettez une petite goutte d huile sur le filetage et descendez la bougie dans son puit. L avantage c est qu ainsi il n y a pas de risque de foirer son filetage.
Sympa cool et pas cher
:merci: qui

#3 MIDget

MIDget

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Véhicule(s) :Honda Shadow 750

Posté 02 July 2004 - 11:51

tant qu'on y est .....
faut-il encore rappeler de ne pas prendre une ampoule iode par la partie en verre .... il suffit de laisser la protection en mousse dessus pour que la peau n'entre pas en contact avec le verre.
:aurevoir:

#4 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 09 July 2004 - 13:06

idem pour les ampoules halogenes

#5 yoda2 le retour

yoda2 le retour

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 14 August 2004 - 13:11

bon les p ti gars comme il fait beau et que je suis de bonne humeur je vais vous dinner un petit conseil.... et gratos en plus

pour un bon entretien rien ne vaut une bonne protection ( cqfd)
he ben chez nos amis de LEROY MERLIN ils vendent du WD40 a 40€ les 5 litres avec un pulverisateur offert*

bombardez joyeusement votre bete preferee avec elle ne peut que vous en etre reconnaissante
et le bonheur c est de temps en temps de demonter vos bables et d y injecter le produit a la seringue pour virer toute la m... qui s y est depose et la que du bonheur
:merci: qui

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)