jme demandais pourquoi ce topic était assez souvent en tête de liste ; forcément si c'est la soeur de zo tout s'explique

en plus tu fais du drift ??? la classe, comme dans fast and furious tokio drift ?

Posté 24 February 2007 - 11:58
Posté 24 February 2007 - 18:28
Bienvenue !!!!! mieux vaut tard que jamais
![]()
Posté 24 February 2007 - 20:00
c'était la blague que mon moniteur d'auto école arrêtait pas de faire !!! trop chiant d'ailleurs et chaque fois qu'il me voyait j'avais droit à "ahhhhhhh mais jvois bien plus clair maintenant !!!"
Bienvenue !!!!! mieux vaut tard que jamais![]()
c'est clair vieux motard que jamais
comme d'hab
Posté 25 February 2007 - 11:41
Posté 25 February 2007 - 11:54
Posté 25 February 2007 - 13:55
Tu m'étonnes, j'y pense en plus ! Surtout avec toutes les petites minettes qu'on y voit là-dedans !tu devrais faire moniteur d'auto école toi
![]()
Posté 25 February 2007 - 14:11
ouai, mais c'est souvent elles les plus dangereusesTu m'étonnes, j'y pense en plus ! Surtout avec toutes les petites minettes qu'on y voit là-dedans !
tu devrais faire moniteur d'auto école toi![]()
Posté 25 February 2007 - 14:16
t'es pas non plus obligé de les faire conduire, la théorie prime sur la pratique dans le cas làouai, mais c'est souvent elles les plus dangereuses
Tu m'étonnes, j'y pense en plus ! Surtout avec toutes les petites minettes qu'on y voit là-dedans !
tu devrais faire moniteur d'auto école toi![]()
Modifié par guegoy, 25 February 2007 - 14:17.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 25 February 2007 - 14:34
Posté 25 February 2007 - 21:13
Il ne me semble pas avoir dit que je voulais leur apprendre à conduiret'es pas non plus obligé de les faire conduire, la théorie prime sur la pratique dans le cas là
Posté 26 February 2007 - 03:27
Posté 26 February 2007 - 14:41
Posté 26 February 2007 - 19:14
va falloir affreter un bus, pour qu'on puissent tous se rendre au circuit voir la Zhornette familly's
Posté 26 February 2007 - 19:20
Pour la photo, c'est facile, en bas de la fenêtre de réponse, tu à une case "parcourir", tu clique dessus, tu selectionne ensuite ton image et tu valide par "ajouter ce fichier", et voilà, le tour est joué......ensuite, tu peux faire "ajouter dans le message", mais c'est pas forcément nécéssaire....à toi de jouer, maintenant...depuis le temps que Camax veut une photo de ton petit Z
![]()
Posté 26 February 2007 - 19:46
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 26 February 2007 - 20:40
Posté 27 February 2007 - 03:25
alors la voila! si ça marche........
Posté 27 February 2007 - 09:44
Posté 27 February 2007 - 12:37
Une Z noire !
Mais... mais... je la connais cette Z, je l'ai déjà vue quelque-part !! Ces écopes, cette peinture, ce sabot moteur... obligé je l'ai déjà vue ! On en a parlé récamment dans un forum dédié à la Z que je fréquente beaucoup.
alors la voila! si ça marche........
Jolie monture, y a pas à dire, mais elle est encore plus belle avec sa pilote dessus![]()
pas mal
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 207 peu de puissance d’où viens le soucis ??![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Teorys |
|
![]() |
|
Je viens d'arriver |
Présentation et accueil des nouveaux membres | monterey |
|
![]() |
|
![]() petite durite qui est tu d'ou viens tu ?et que fait tu? |
Réparation mécanique, aide panne auto | dragon6120 |
|
![]() |
|
![]() Je viens vers vous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | DanielBourdet |
|
![]() |
|
je viens avec ma brêle vous dire bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | xjr34 |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)