
Kit nos sur pocket
#1
Posté 18 February 2007 - 11:41
http://www.ultra-dis...t-NOS-p-86.html
#2
Posté 18 February 2007 - 11:47

#3
Posté 18 February 2007 - 11:58
Vitesse 60 Km/h
Transmission : Chaîne
Démarreur à Lanceur Manuel en aluminium
Freins à Disques avant & arrière
Suspensions avant et arrière renforcées
Réservoir : 1,5 Litres
Poids à vide : 24,5 Kg
#4
Posté 18 February 2007 - 13:05


#5
Posté 18 February 2007 - 13:16

Modifié par Pocketeurdu83, 18 February 2007 - 13:16.
#6
Posté 18 February 2007 - 13:31
#7
Posté 18 March 2007 - 13:14

tu as beaucoups d'autre moyen de gagner en perf et pour moins cher

(pot,kit moteur,carbu,clapet,embrayage...).
#8
Posté 20 March 2007 - 21:20





#9
Posté 20 March 2007 - 21:44




#10
Posté 21 March 2007 - 15:51
sinon est ce que ça serrait possible d'utiliser l'ether en additif genre deux ou trois %
l'ethanol est aussi a tester je sais qu'il est utilisé dans les grand prix parce que ça augmente l'indice d'octane mais bon

#11
Posté 21 March 2007 - 16:13




mais bon sa serait sympa que quelqu'un essaye sur son vieu moteur avant de passer au 3transferts





#12
Posté 02 April 2007 - 19:17
resulta :
le moteur a tenu 3.34s
#13
Posté 03 April 2007 - 14:12
on a testé le kit NOS avec la veille pocket a mon couzin et on a chronometré
resulta :
le moteur a tenu 3.34s<= preci mdr
euh! le nos (nitrous oxide system) je crois !
c'est de la mArde! fonctionne bien sur moteur gonflé a bloque du style mhr team pour un scoot !
sinon y'a le start pilote qui ne marche qu'a fond ! une petite vaporisation = 1000 tours de plus et le risque de serage !!
#14
Posté 03 April 2007 - 14:16
bonjour,le kit nos envoi du protoxide d'azote,c'est un gaz que les moteur n'aime pas du tout
.
Le Protoxide d'azote n'attaque en rien les métaux, contrairement au nitrométhane qui défonce tous en créant une réaction chimique avec les métaux.
Le protoxide d'azote lors de sa combustion délivre de l'oxigéne, se qui augmente la préssion de fin de combustion et augmente la température. Le protoxide étant sous pressions en l'injectant dans votre moteur il se détend et donc se refroidit. Il est toujours préférable d'alimenter un moteur en air frais, car pour le même volume on aurat une masse de gaz plus grande.
Pour simplifier votre carburation devient trop pauvre, c'est pour sa que le moteur casse. Les véritable kit Nos posséde des gicleurs d'essence supplémentaire qui se déclenche en même temps que celui du protoxide, pour rétablir une carburation corect.
Sur les kit a la cons avec cartouche de gaz pour créme chantilly, il ny a bien évidamment rien de tous sa
pour l'étère tu va chez mr.bricolage ou magasin vert et tu en trouve
Sa je voudrait bien le voir, puisque la vente de l'ether est trés reglementé en france, du fait que beaucoup de personne se shooté avec.
l'ethanol est aussi a tester je sais qu'il est utilisé dans les grand prix parce que ça augmente l'indice d'octane mais bon
Attention avec l'ethanol, il y a trés peut d'huile 2 temps qui se disolvent dedans, vous risquez de serrer a cause d'une mauvaise lubrification. L'huile de ricin se dissous elle trés bien dans le méthanol, mais elle encrasse énormément.
#15
Posté 03 April 2007 - 14:20
pas de nos! mdr
Ether interdit en france mets au luxembourg je croit qu'il y en a encore ! sa marche : voici ma conposition ( que je mets dans la 103 )
70% d'huile
10%d'ether
20%d'essence
edit: mon pote me fil l'ether :/
Modifié par tristan, 03 April 2007 - 14:21.
#16
Posté 03 April 2007 - 18:04
avez vous essayer le booster d'octane?
C'est un produit utiliser en karting principalement.Je l'utilisait moi etant jeune dans mes scoots et mobs.
Ca marche plutot bien, n'endommage pas le moteur si on l'utilise correctement et ca supprime nettement les problemes de bas regimes! Donc c'est plutot sympa...
#17
Posté 03 April 2007 - 20:40
#18
Posté 05 April 2007 - 14:31

#20
Posté 05 April 2007 - 17:30
c'est que mon pote dit ! ^^
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