Recherche casque
Débuté par Hemort, 09 Jun 2004 18:02
35 réponses à ce sujet
Posté 09 June 2004 - 18:02
Ma soeur cherche un casque, elle va pas tarder a passeer le permis moto (et oui j'ai contaminé toute me famille). Donc il lui faudrait un csque potable (niveau sécurité) et pas trop cher car le permis plus la moto, plus l'équipement, pour une étudiante.. ça craint! Pourriez vous, chers "amis motards et autres (a3rl's,lol)" me filer plein de documentations sur les modèles de casque. Pour l'instant elle a flaché sur un Nolan noir mat... mais elle c'est ni le modèle ni le prix, sauvez moi la vie (lol)!
Merci d'avance et a charge de revanche!
Hemort
Merci d'avance et a charge de revanche!
Hemort
J'existe au dessus de 9000 tours...
Posté 09 June 2004 - 20:10
pour moi shark , c'est fini , les millieus /bas de gammes sont mal finis , bruyants , jugulaire qui se détend , écran anti buée qui est tout sauf anti buée et cerise sur le gateau le simili cuir en dessous du casque se craqelle
(je vous épargne la visière qui c'est fait la mal sur l'A6)...
(je vous épargne la visière qui c'est fait la mal sur l'A6)...
God Save the Twin...
Posté 09 June 2004 - 20:29
Posté 10 June 2004 - 11:43
Merci pour vos suggestion, moi j(ai acheter un nitro y apas longtemps, si tu dit que c'est pas mal, sa me fait plaisir (lol)! Sinon le casque du gars est génial, je veux le même.. Il afait comment? parce que la il a rajouté des morceaux, non?
J'existe au dessus de 9000 tours...
Posté 10 June 2004 - 20:31
tiens un petit truc comme ça en passant nos chers concessionnaires ont souvent des possibilites de financement genre 3 ou 4 fois sans frais alors sans tomber ( hou le vilain mot) dans l exces des prix ça permet d acheter un casque sympa un vrai blouson qui protege une bonne paire de gant et un pantalon de pluie ça evite de se pointer sur le plateu habille comme un touriste belge :D
c est juste une idee et je crois meme que chez moto expert on peut payer en 10 fois avec 1 ou 2% d interet
c est juste une idee et je crois meme que chez moto expert on peut payer en 10 fois avec 1 ou 2% d interet
#18 _Invité_JAJAR*
Posté 17 June 2004 - 10:05
ba c'est pas du bricolage l'ami !!!le casque du gars est génial, je veux le même.. Il afait comment? parce que la il a rajouté des morceaux, non?
Tiens regarde ça :
Explication, en image s'il vous plait de la fabrication de ces casques pas commes les autres ...
élaboration de la forme ...
un coup de perceuse ( ola...)
fixation de l'attache ( olala...)
un peu de mousse (lol quand même...)
:D et voilà !!!
bon maintenant c'est joli mais pour le test d'homologation comptez pas trop sur moi ...
PS : j'ai oublié de me connecter ...
Posté 24 June 2004 - 21:17
Une petite proposition comme ça. Tu en fais ce que tu veux.
Tu vas sur le site Ebay
Tu fais "rechercher"
Tu choisis la recherche par vendeur
Et tu tapes comme nom de vendeur fun*mopped
Tu cherches les casques qu'il vend
Je sais, c'est en Allemagne. Mais le patron est hyper sympa, je le connais (vu que je "bosse" un peu pour lui.
A la limite, je peux même offrir un ptit coup de main s'il y a des problèmes de compréhension (par MP).
J'ai rien à y gagner....c'est pour rendre service !!!
Tu vas sur le site Ebay
Tu fais "rechercher"
Tu choisis la recherche par vendeur
Et tu tapes comme nom de vendeur fun*mopped
Tu cherches les casques qu'il vend
Je sais, c'est en Allemagne. Mais le patron est hyper sympa, je le connais (vu que je "bosse" un peu pour lui.
A la limite, je peux même offrir un ptit coup de main s'il y a des problèmes de compréhension (par MP).
J'ai rien à y gagner....c'est pour rendre service !!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
||
Recherche Peugeot 508 sw |
Annonces auto | David08230 |
|
||
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaireFête danniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)