Merci de vos réponses et desolé pour le shema j'y comprend pas grand chose MAIS:
Bon apres avoir fouiller la ou j'aurais jamais penser aller j'ai bien vu que c'est un POINTEAU
Mais j'ai rien compris où le remonter donc derriere la fourchette sa fait comme des cros repliée alors ce que j'ai fais c'est que j'ai mis le pointeau dans un trou qu'il y a dans le carbu et la partie du pointeau ou l'on peut appuiyer avec le doigt je l'ai coincée dans les "cros repliée sur eux meme" de facon que la fourchette tienne voila il est trop tard pour que j'essaye de la demarrer mais j'ai voulu voir si l'essance arrivée dans la cuve et quand j'ai enlever la visse pour vider la cuve il y a de l'essance qui a couler mais pas en trop grande quantitée.. sa coulait en continu mais pas tres tres fort alors je pense que il n'y a pas assé d'essance qui arrive dans la cuve
Autre oberv. je sait pas si c'est normal mais le filtre a essance n'est pas remplis au maximum d'essance... le filtre est incliné et l'essance ce remplis pas au dessus du niveau de la durite qui vas au carbu (c'est compliqué mais en fait c'est simple
)
Enfin le filtre n'est pas TOTALEMENT REMPLIS d'essance.
Je galère beaucoup avec la fourchette car je trouve le systeme bizzard et j'ai pas assé pour un nouveau carbu de 15 par exemple (j'suis jeune et argent de poche ecoulé :'( )
Je sait meme pas si il faillat fixer le pointeau en le coinçant entre les "lamelles"
mais bon vu ce qu'a dit patapuch je ne pense pas m'être trompé le seul truk c'est que je trouve que l'essance ne coule pas très fort (jai laisser l'arrivé d'essance ouverte 5min et j'ai enlevé la visse voir si c'etait remplis ) mais vu le debit sa m'etonnerai donc j'ai peur que l'arrivée soit coupée ou ralentie?