Jump to content


Photo
- - - - -

Pocket eau moteur neuf


3 replies to this topic

#1 kevin77124

kevin77124

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 posts
  • Ville :77124
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 15 February 2007 - 17:54

salut les amies.

Alors voila j'ai besoin des conseil d'un ou plusieur pro de la pocket bike.

J'ai une pocket mt4, et j'aivait un moteur d'origine, avec une boite a clapet zocci et un carbu phbgde 19.

je trouver que ma pcoket avais des probleme, meme avec les meilleur reglage possible.

ce fameux moteur est mort et chez mort, il est exploser en 2.

Donc j'ai commander un moteur tout neuf, je compte faire le rodage du nouveau moteur, avec sont carbu et clapet d'origine.

Ainsuite je voudrait remettre ma boite a clapet zocci, et je voulait savoir quel carbu vous me conseiller car je trouve que mon phbg de 19 sa faitt rop gros.
A vous de me dire.

en sachant que je compte acheter un pot zocci, mais pas tout de suite.

Merci d'avance pour tout ceux qui m"aiderons.

#2 aenur

aenur

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts
  • Location:31
  • Interests:passioné par la mécanique découverte récement et pis aussi par les jolies filles mais ca fo pas le dire ^^
  • Ville :belberaud (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 15 February 2007 - 21:12

salut les ami(e)s.

Alors voila j'ai besoin des conseils d'un ou plusieurs pro de la pocket bike.

J'ai une pocket mt4, et j'avais un moteur d'origine, avec une boite à clapet zocci et un carbu phbg de 19.

je trouvais que ma pocket avait des problèmes, même avec les meilleurs réglages possibles.


salut à toi
tout d'abord je voudrais juste te dire de faire un peu gaffe à l'orthographe
voila passée cette parenthèse je te conseille aussi de faire ton rodage en mode origine et après tu modifies ce que tu veux
pour ce qui est du carburateur ça me parais un peu gros si ta configue ne suit pas derrière
Image IPB

#3 kevin77124

kevin77124

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 posts
  • Ville :77124
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 16 February 2007 - 03:55

Desoler pour l'horographe.

Que me propose tu comme carbu sachant que je v'est remettre ma boite a clapet zocci, ma bobine d'allumage ducatii. et je roule avec une bougie ngk bes 8.

#4 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posted 17 February 2007 - 09:09

La bougie n'influe pas énormément sur tes performances,mais sur ta fiabilité.

Pour ce qui est du carbu j'opterais pour un PHBG de 15mm.En configuration proche de l'origine c'est le meilleur compromis.Si par après tu décide de modifier le moulin en profondeur,un phbg de 19 fait des merveilles quand il est bien réglé.

Voilaaa ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 




Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users