pour le format a4 a3 come vous voulez et moto je peux aussi je pense, dans les prix c est pas elever comme je debute dans le milieu
environ 35,40 euro pour a3 et 25,30 pour a4
mais la ca peux changer selon le modele, la couleur surtout, le rpix ne peut que baisser bien sur
voila a+++
C'est vrai que c'est un peu cher si tu travailles en tant qu'amateur.
Moi j'ai réçamment créé un logo pour une entreprise (donc destiné à un usage professionnel), ça m'a pris du temps, mais comme chuis amateur je ne peux pas demander à être payé, donc je me contenterai de ce que le "client" va me donner.
Par contre, je comprends parfaitement que tu demandes un petit quelque-chose en retour, ce qui est légitime (et je pense que le montant "au pif" de 10 euros (minimum) cité précédamment serait quand-même justifié). Mais je peux aller dans le même sens en disant que mon ordi m'a coûté plusieurs centaines d'euros.
Enfin quoi qu'il en soit, une chose est certaine: c'est que tu as un super talent de dessinateur, et ça, ça n'a pas de prix, et il est donc légitime de demander un quelque-chose en échange... et même si on ne le demande pas, il est logique pour la personne intéressée de te donner "la pièce" en échange.
Donc voilà pour conclure, c'est vrai que c'est peut-être un peu élevé, mais en revanche le fait de demander un petit quelque-chose en échange est tout-à-fait justifié