ça veut dire que l'été est partit,l'hivers arrive donc à quoi bon...c'est ça will?
comment t'as deviné
non je rigole il va falloir que je m'y remette
Posté 27 October 2007 - 09:43
ça veut dire que l'été est partit,l'hivers arrive donc à quoi bon...c'est ça will?
Posté 27 October 2007 - 10:51
Posté 27 October 2007 - 15:17
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 27 October 2007 - 17:22
Salut !ben moi je viens de courir 50 minutes et ce fut un calvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! l'horreur, j'ai cru que j'arriverai jamais à finir !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 27 October 2007 - 18:59
Je pense pas être la seule qui n'aime pas courir mais qui le fait quand même ! Sur le moment je trouve ça super chiant et je regrette d'être parti courir mais une fois terminé je suis fière de moi et je me sens super bien donc je me force à courir parce que ça me fait garder la ligne et je me sens carrément mieux comme ça !Salut !ben moi je viens de courir 50 minutes et ce fut un calvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! l'horreur, j'ai cru que j'arriverai jamais à finir !
Le sport doit être avant tous un moyen de ce faire plaisir tous en testant ses limites d'ou le désirs de s'améliorer !
Si tu cours et tu intéprête ça comme un calavaire, alors ce n'est pas du sport !
Je ne te fais aucune réflexion, loin de là, vu que je suis toujours les 1er à encourager les autres et à les motiver, mais si tu intéprête la course comme un moment calvaire, donc une obligation, auquel tu dois te soumette sans aucune exception, tu ne verras pas le bien être du sport, pour toi ce ne sera qu'une obligation parce que t'as pris du poids, ou pour un autre argument. Le sport c'est avant tous un moyen de te garder en bonne santé, un moment de libérer ton esprit, un moment de surpassement, mais pas un moment de calcaire. Aime courrir comme tu aimes faire un exos de maths, avec le sourrir :D (la dessu je t'en demande un peu trop je pense ) !
J'espère que tu n'intéprêra pas mal mes propos, qui je le rappel, ne te font aucune réflexion !
Bye et bonne course miss
Posté 30 October 2007 - 11:33
Il est vrai que sous ce point de vue là, la course est un calvaire !Je pense pas être la seule qui n'aime pas courir mais qui le fait quand même ! Sur le moment je trouve ça super chiant et je regrette d'être parti courir mais une fois terminé je suis fière de moi et je me sens super bien donc je me force à courir parce que ça me fait garder la ligne et je me sens carrément mieux comme ça !Salut !ben moi je viens de courir 50 minutes et ce fut un calvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! l'horreur, j'ai cru que j'arriverai jamais à finir !
Le sport doit être avant tous un moyen de ce faire plaisir tous en testant ses limites d'ou le désirs de s'améliorer !
Si tu cours et tu intéprête ça comme un calavaire, alors ce n'est pas du sport !
Je ne te fais aucune réflexion, loin de là, vu que je suis toujours les 1er à encourager les autres et à les motiver, mais si tu intéprête la course comme un moment calvaire, donc une obligation, auquel tu dois te soumette sans aucune exception, tu ne verras pas le bien être du sport, pour toi ce ne sera qu'une obligation parce que t'as pris du poids, ou pour un autre argument. Le sport c'est avant tous un moyen de te garder en bonne santé, un moment de libérer ton esprit, un moment de surpassement, mais pas un moment de calcaire. Aime courrir comme tu aimes faire un exos de maths, avec le sourrir :D (la dessu je t'en demande un peu trop je pense ) !
J'espère que tu n'intéprêra pas mal mes propos, qui je le rappel, ne te font aucune réflexion !
Bye et bonne course miss
Faut souffrir pour être belle
Et je me connais, si je me force pas, je fais rien de la journée moi...
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 03 November 2007 - 20:59
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 07 November 2007 - 22:14
Posté 16 July 2009 - 09:18
Posté 16 July 2009 - 12:24
Posté 16 July 2009 - 13:04
4 serie de 20Ben je vais changer de salle de sport à la rentrée pour pouvoir faire plein plein de chose dont de l'aquabike mais aussi muscu, cardio, aquagym, cours de strech...etc, elle est trop bien cette salle
Et quand j'y pense, 4 séries de 20 abdos le soir avant le dodo !
Courage will, je te soutiens moralement
Posté 16 July 2009 - 13:56
Posté 16 July 2009 - 14:01
Posté 16 July 2009 - 14:04
Posté 16 July 2009 - 14:08
Posté 16 July 2009 - 14:17
Posté 16 July 2009 - 14:28
Posté 16 July 2009 - 14:31
Posté 16 July 2009 - 14:34
euhhhhhhhhh non je vais peut-etre commencé sans rajouter de poidsEt si tu veux tu peux même rajouter des poids sur ton buste en les tenant avec tes bras
Posté 17 July 2009 - 08:00
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
||
Problème avec ma 3ème vitesse Volkswagen Transporter |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nat3434 |
|
||
First conciergerie avis, vous connaissez? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
||
Quel temps fait-il par chez vous?? |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)