pocket cross qui cale? c normal ???
Posté 19 January 2007 - 21:56
voila merci de répondre !!!!
Posté 19 January 2007 - 22:17
Si ce n'est pas ça, alors est-ce que le pocket cale au ralenti ou lors d'une accélération ? Le carbu est-il d'origine ? Si oui, alors tu as sûrement la pipe d'admission en plastique: elle est peut-être fende et ça fait une prise d'air (je vais changer mon carbu car c'est ce qu'il m'est arrivé).
Posté 19 January 2007 - 22:20
Une erreur "classique" qui arrive assez souvent: est-ce que tu ne roulerais pas avec le starter des fois ? On sait jamais.
Si ce n'est pas ça, alors est-ce que le pocket cale au ralenti ou lors d'une accélération ? Le carbu est-il d'origine ? Si oui, alors tu as sûrement la pipe d'admission en plastique: elle est peut-être fende et ça fait une prise d'air (je vais changer mon carbu car c'est ce qu'il m'est arrivé).
j'orai jamais pencer je sort
Posté 19 January 2007 - 23:50
On sait déjà que ce n'est pas le starter ok, est-ce que tu as vérifié la pipe ? Est-ce que tu es sûr que le ralenti est bien réglé ? Si il l'était, n'a-t-il pas bougé ?
C'est peut-être un manque d'essence, essayes de voir au niveau du robinet car certains ont eu des soucis avec, notamment à force de l'ouvrir et de le fermer plusieurs fois.
Vérifies aussi ton filtre à essence si il laisse bien passer l'essence.
Posté 20 January 2007 - 09:48
On sait déjà que ce n'est pas le starter ok, est-ce que tu as vérifié la pipe ? Est-ce que tu es sûr que le ralenti est bien réglé ? Si il l'était, n'a-t-il pas bougé ?
C'est peut-être un manque d'essence, essayes de voir au niveau du robinet car certains ont eu des soucis avec, notamment à force de l'ouvrir et de le fermer plusieurs fois.
Vérifies aussi ton filtre à essence si il laisse bien passer l'essence.
Pour la bougie ça démarre mais dificilement,le ralenti on la réglé, on a vérifié le robinet et le filtre a essence laisse bien passer l'essence on a vérifié aussi
et pour la bougie elle doit etre de quelle couleur ??? se que je peut dire c qu'elle a laire propre
Posté 20 January 2007 - 11:32
???je suis de toulouse
je crois que j'ai loupé quelque chose !
un coseille regarde ton filtre a essence a air ..ensuite demonte ton robiné nétoie.. par le reste demonte le gicleur soufle dedans pour viré eventuelle ###### qui serai dedans ( chinois = colle ) voila ensuite verifie la couleur de la bougie = rouge brique !! sa sera bien ! sinon prend une bougie ngk ! avec sont anti parasite 6 € environ la bougie + l'anti parasitte ! dans un magazins de mob scoot
Posté 20 January 2007 - 21:04
C'est aussi une bonne chose si tu as réussi à obtenir du patron du super U l'autorisation d'aller rouler sur le parking, bravo !!
Je vois que tu te casse un peu les cou!lles pour faire avancer le pocket-bike, je t'encourage à continuer !
Bravo !
Qui sait, le parking du super U deviendra peut-être le lieu où tu pourras rouler avec ton club ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)