Aller au contenu


Photo
- - - - -

recherche personne ayant fait un stage de sensibilisation ou recuperation de points


10 réponses à ce sujet

#1 yohann

yohann

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :rennes(35)
  • Véhicule(s) :seat

Posté 16 January 2007 - 19:53

bonjour je prepare un memoire sur les effets a court et long terme du stage de recuperation de point .
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui seraient d'accord de repondre a qqs questions et prendre contact avec moi .
Donc si vous avez participé a un stage ou si vous connaissez des personnes qui l'ont fait ecrivez moi svp merci

#2 Lyp

Lyp

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Ville :bordeaux
  • Véhicule(s) :moto

Posté 17 January 2007 - 14:30

rien a voir mais tu fait ca dans quel but?

#3 yohann

yohann

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :rennes(35)
  • Véhicule(s) :seat

Posté 15 February 2007 - 12:54

rien a voir mais tu fait ca dans quel but?

je fais une formation pour etre moniteur auto ecole et dans cette formation nous devons faire un mémoire . Ayant parlé avec des amis qui ont fait ce stage, j'en ai eu un avis plutot negatif . La question que je me pose c'est : est ce que ces stages ont un interet et leur sensibilisation est elle reelle ?

#4 yohann

yohann

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :rennes(35)
  • Véhicule(s) :seat

Posté 15 February 2007 - 17:47

bonojour a tous je fais mon memoire sur les effets des stages de sensibilisation et pour cela j'ai mis en ligne un questionnaire pour les personnes qui ont deja participé a ce type de stage .
si vous connaissez des personnes dans ce cas , ca serait tres sympa de leur en parler pour savoir si il voudrait bien repondre a mon enquête . c'est bien evidemment totalement anonyme .
merci davance
http://yohann.huchet...nnaireexcel.xls

http://yohann.huchet...nnaireexcel.xls

#5 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 23 February 2007 - 22:13

Je n'ai pas fais de stage et je ne connais personne qui en ai fait, par contre, je te souhaite bon courage pour ton mémoire,je sais que c'est un très gros boulot :ph34r:
Tu devrai essayer sur les sites de sécurité routière, tu aurai surement plus de chances de trouver des personnes concérnées ;)
Image IPB

#6 yohann

yohann

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :rennes(35)
  • Véhicule(s) :seat

Posté 24 February 2007 - 13:07

merci pour tes encouragements c'est vrai que c'est pas facile de toruver du monde pour repondre a mon enquete mais je commence a recolter qqs reponses par ci par là dc ca fait plaisir .

#7 Elfedeedlit

Elfedeedlit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :pas de voiture

Posté 18 March 2007 - 18:09

Bonjour
Si tu as besoin de renseignements sur les stages de récup points et bien je peux t'aiguiller vu que je travailles pour un centre qui fait passer des stages. Par rapport à l'idée négative du stage est bien oui en effet il y en a mais d'autres personnes trouvent se stage bénéfique, simplement je pense que les effets de c stage sont visible 1/2 mois mais après .... si je dis cela c'est que après un stage on demande de remplir un formulaire de satisfaction et en général les gens "prennent" conscience de certains points mais comme je le dis jusqu'à combien de tps, je ne le sais pas. N'hésites pas ....

#8 yohann

yohann

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :rennes(35)
  • Véhicule(s) :seat

Posté 31 March 2007 - 13:48

Bonjour
Si tu as besoin de renseignements sur les stages de récup points et bien je peux t'aiguiller vu que je travailles pour un centre qui fait passer des stages. Par rapport à l'idée négative du stage est bien oui en effet il y en a mais d'autres personnes trouvent se stage bénéfique, simplement je pense que les effets de c stage sont visible 1/2 mois mais après .... si je dis cela c'est que après un stage on demande de remplir un formulaire de satisfaction et en général les gens "prennent" conscience de certains points mais comme je le dis jusqu'à combien de tps, je ne le sais pas. N'hésites pas ....

pour me rendre compte par moi meme de ces stages j'ai participé en tant qu'observateur a 2 stages et c'est vrai que j'ai vu un changement entre les 2 jours de stages , j'ai ausi pu consulter les formulaires de satisfaction ... j'avoue que ca m'abeaucoup aider pour mon memoire . Si tu veux je pourrais te transmettre les resultats de mon enquete en esperant que les examinateurs aiment mon travail lol .

#9 hadjo

hadjo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :dunkerque (59)
  • Véhicule(s) :voiture

Posté 26 February 2008 - 18:01

Bonjour
Si tu as besoin de renseignements sur les stages de récup points et bien je peux t'aiguiller vu que je travailles pour un centre qui fait passer des stages. Par rapport à l'idée négative du stage est bien oui en effet il y en a mais d'autres personnes trouvent se stage bénéfique, simplement je pense que les effets de c stage sont visible 1/2 mois mais après .... si je dis cela c'est que après un stage on demande de remplir un formulaire de satisfaction et en général les gens "prennent" conscience de certains points mais comme je le dis jusqu'à combien de tps, je ne le sais pas. N'hésites pas ....



bonjour!!
je suis actuellement aussi en train de travailler sur le theme des stages de recupérations de points. J'aurais besoins de certaines informations et également participer a ce stages. ou se situe ton centre?
merci

#10 hadjo

hadjo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :dunkerque (59)
  • Véhicule(s) :voiture

Posté 26 February 2008 - 18:30


Bonjour
Si tu as besoin de renseignements sur les stages de récup points et bien je peux t'aiguiller vu que je travailles pour un centre qui fait passer des stages. Par rapport à l'idée négative du stage est bien oui en effet il y en a mais d'autres personnes trouvent se stage bénéfique, simplement je pense que les effets de c stage sont visible 1/2 mois mais après .... si je dis cela c'est que après un stage on demande de remplir un formulaire de satisfaction et en général les gens "prennent" conscience de certains points mais comme je le dis jusqu'à combien de tps, je ne le sais pas. N'hésites pas ....

pour me rendre compte par moi meme de ces stages j'ai participé en tant qu'observateur a 2 stages et c'est vrai que j'ai vu un changement entre les 2 jours de stages , j'ai ausi pu consulter les formulaires de satisfaction ... j'avoue que ca m'abeaucoup aider pour mon memoire . Si tu veux je pourrais te transmettre les resultats de mon enquete en esperant que les examinateurs aiment mon travail lol .



salut!!
je passe aussi un bepecaser et pour mon mémoire je travaille sur le meme theme que toi
alors tu en es ou dans t es recherche?
tu as reusi a récolterbeaucoup d info?
pour ma part je vien juste de terminer ma partie écrite je vais me consacrer au rdv et au questionnaire.
bon courage

#11 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 27 February 2008 - 14:49

Je vous encourage tous dans vos démarches, même si je ne peux pas vraiment vous aider...je vous soutient moralement!!

Ce que je peux dire c'est qu'à la base, le stage est fait dans le seul but de récupérer des points...j'aimerai vraiment croire que certaines personnes qui l'ont fait on pris conscience de leur inconscience...

Quand vous aurez fini votre travail, qui je sais est collossal, ce serrai vraiment sympa de nous faire ici un petit bilan sur vos recherches et une comparaison de vos résultats sur cette enquette.. :merci:
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)