Aller au contenu


Photo
- - - - -

petit renseignement sur pocket


4 réponses à ce sujet

#1 bryoce

bryoce

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :montauban (82)
  • Véhicule(s) :pocket cross

Posté 06 January 2007 - 22:23

:help:

je viens d'allegé mon volant d'allumage et voudrais savoir

si je vais gagner en patate ou en vittesse de pointe :moto:


:merci:

de vos conseils

#2 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 06 January 2007 - 22:33

ah bonne question , je pense un peu dans les deux

ah bonne question , je pense un peu dans les deux

N'oublie PAS DE VOTEZ pour l'election des deux prochain modos

http://www.autocadre...opic_14933.html

#3 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 06 January 2007 - 22:55

Je pense que tu gagneras en patate (comme je l'avais dit précédamment), mais à y réfléchir tu gagneras aussi en reprise ;)

#4 bryoce

bryoce

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :montauban (82)
  • Véhicule(s) :pocket cross

Posté 06 January 2007 - 22:56

je possede un pocket cross et j'aimerai gagné de la puissance au demarrage

quelle sont les astuces pour gagné de la patate ? :moto:


:cool:

#5 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 09 January 2007 - 16:37

Il y a des tutos à foison sur le net, le mieux est que tu fasses une recherche car non seulement tout est expliqué, mais en plus il y a des tas de façons de gagner en patate, du simple changement de rapport de transmission (simple, rapide et fiable) à la préparation moteur (chirurgie lourde avec ouverture du bloc moteur et réusinages des pièces) en passant par l'embrayage et l'échappement.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)