a quoi sert d'allegé le volant d'allumage sur pocket
Débuté par bryoce, 06 Jan 2007 15:23
3 réponses à ce sujet
#2
Posté 07 January 2007 - 14:36
En gros, plus tu allèges les masses en rotation, plus tu gagnes en reprise et accélération. Alléger le volant magnétique te fais donc gagner en reprises et accélérations.
Il en est de même pour toutes les masses en rotation (masselottes d'embrayage, cloche, jantes etc etc...).
Il en est de même pour toutes les masses en rotation (masselottes d'embrayage, cloche, jantes etc etc...).
#4
Posté 07 January 2007 - 15:14
En fait, alléger le volant moteur fait gagner dans les tours, et le moteur monte plus vite dans les tours (pour aller chercher de la puissance).
Par contre, le ralenti sera à surveiller puisque le volant ayant moins d'inertie, il est moins stable (enfin il faut voir si ça joue beaucoup, je sais pas si c'est vraiment sensible?).
Par contre, le ralenti sera à surveiller puisque le volant ayant moins d'inertie, il est moins stable (enfin il faut voir si ça joue beaucoup, je sais pas si c'est vraiment sensible?).
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)