portable sur pocket
Débuté par perso83, 29 Dec 2006 21:15
13 réponses à ce sujet
Posté 29 December 2006 - 21:15
dsl mes je pense que ma question est un peu "bete" mes je trouve pas de solution enfaite je voudrait accrocher mon portable a ma pocket pour pouvoir filmer quand je roule mes je ses pas comment le fixer tener un photo de l'avant si vous vouler
vos mieu une 50cc qui marche biien qu'une 120cc qui ne marche pas
Posté 29 December 2006 - 22:05
ok mes avc les vibration il va pas tombé
Salut petite info, si tu veux fixer ton portable ou appareil photo sur ton pocket, tu as interet qu'il a un correcteur de vibrations comme les camescopes, sinon avec les bibrations tu ne verras rien !!!
Posté 29 December 2006 - 22:07
Salut petite info, si tu veux fixer ton portable ou appareil photo sur ton pocket, tu as interet qu'il a un correcteur de vibrations comme les camescopes, sinon avec les bibrations tu ne verras rien !!!
[/quote]
euh.. c'est quoi un correcteur de vibration ??
[/quote]
euh.. c'est quoi un correcteur de vibration ??
vos mieu une 50cc qui marche biien qu'une 120cc qui ne marche pas
Posté 31 December 2006 - 13:42
Un correcteur de vibrations est un système qui permet à l'objectif de « mesurer » le mouvement (tremblement ou vibration) et d'appliquer une correction optique en déplaçant un groupe de lentilles. L'amélioration de la stabilité peut s'observer au niveau du viseur.
Sinon pour mettre un appareil d'enregistrement vidéo, tu peux faire une boîte en bois garnie de mousse ou de polistyrène, dans laquellle tu enfermeras l'appareil, tout simplement
Sinon pour mettre un appareil d'enregistrement vidéo, tu peux faire une boîte en bois garnie de mousse ou de polistyrène, dans laquellle tu enfermeras l'appareil, tout simplement
Posté 31 December 2006 - 19:15
+1 avec aenur pour le scotch mais du chaterton desole je c'est pas comment sa s'ecrit lool
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce
Posté 02 January 2007 - 14:37
plutot une petite boite en bois
Et n plus déja que si tu bouge pas et que tu film avec ton porable tu vois rien alors sur une pocket dsl mais .... je crois que sa va rien donner ....
Ta pas un camescope mini plutot ??
Au faite a ta place j'enleveré le cache avant sur la fourche sa serra plus simple je crois voila
Et n plus déja que si tu bouge pas et que tu film avec ton porable tu vois rien alors sur une pocket dsl mais .... je crois que sa va rien donner ....
Ta pas un camescope mini plutot ??
Au faite a ta place j'enleveré le cache avant sur la fourche sa serra plus simple je crois voila
Modifié par guigui13530, 02 January 2007 - 14:39.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)