Quelle sera ma 1ere?
Posté 29 December 2006 - 10:53
Voila je sui sur le point de passer mon permis.
Pour débuter j'hésite entre deux motos. J'irais les essayer des le permis en poche. Mais pour lors. Entre une kawasaki ER-6F et un suzuki SV 650 S caréné.
On parle pas de l'estétique. Puisque ca dépent forcément des gout de chacun. Au niveau moteur ce sont deux bi-cilindre... 650 cm3 72chx. Voila. Ce sont deux concurent alors qu'en pensez vous?
Posté 29 December 2006 - 11:32
bref niveau moteur par contre il faut dire que le parallele kawa marche mieux que le bon vieux twin a V...
mais il a pas de caractere je toruve...
la kawa reprend un peu mieux et un peu plus fort en bas, et en haut c'est kif kif?.
aprés tout depend de la conduite mais c'est des moteur vraimetn tres proche, je dirai sv parsque le twin en V c'est un vrai moteur
mais en assurance tu payera sans douter moin avec la kawa...
niveau tenu de route c'est pareil, peu etre un peu moin bonne sur route defoncé avec la suz du fait de la position plus sport de la fermeté plus importante des suspensions, et du fait qu'elle soit plus ancienne...
bref choix cornelien c'est bizare que tu parle pas d'esthetique puisque sinon elles sont proche...
bon je t'es absolument pas aidé, mais bon tu pose des ces questions aussi
Posté 29 December 2006 - 11:34
Sinon niveau budget je pense que tu t'en sortiras pour moins cher avec le sv (l'er6 est plus recent).
En plus j'ai l'impression qu'il va bientot y avoir un sv jaune a vendre sur ce forum ...
Posté 29 December 2006 - 11:49
Sinon les tarif. Er-6f 7000€ a peut prés la derniere neuve. Le SV S 7000€ Neuve mais pas le carénage au complet. Donc aprés faut voir les négociation comment ca ce passe ^^. Mais la kawa a lavantage. Maintenant le sv fait plus sport.
Pour ce qui est de lassurance je sai pas si c'est pas kif kif.
Posté 29 December 2006 - 12:03
Voila l'objectiff...
Posté 29 December 2006 - 13:54
suffit de trouver les promos et tout et tout !!
mais essaye c'est sur, c'est la seul façon de te faire une idée...
ps sirylox : pk tu dit qu'un sv jaune va etre en vente?
Posté 29 December 2006 - 14:42
Pour ce qui est du SV 650 neuf je parle du S avec la bulle enfin voila.
Posté 29 December 2006 - 15:44
Si le conss te le propose sur une occasion c'est qu'il a une certaine confiance en la fiabilité de ce qu'il te propose.
Enfin bon, tu as l'air decidé sur le neuf, et du moment que c'est pas au detriment de l'equipement ben c'est a toi de voir avec ton budget
Posté 29 December 2006 - 16:04
Sinon certe je ne sui pas contre prendre une occasion mais a la condition de trouver la moto qui me plait autrement dit soir un sv 650 s aprés je peut négocier le carénage ou un er6f. Mais c pareille les occazion ca va ca vient c plus ou moins bien tout dépendra. J'attendré pas 6 mois pour faire la bonne affaire ^^.
Aprés 300€ 18mois ca me va tip top ^^
Posté 29 December 2006 - 20:07
Enfin, tout les motards que je connais en prenne énormément soin, donc tu peux aussi te tourner vers les occaz de particuliers, tu payeras moins chers que dans un garage. Mais de toute manière rien de ce que l'on pourra te dire ne vaudra un essai.
Après, comme te l'a déjà dit zhornette et sirylox, mieux vaut une bécane d'occaz pour la première, histoire de bien se faire la main
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 30 December 2006 - 09:12
Quand mon radiateur a lacher c'étais un pblm apparement de thermostat. Il a relacher 2000km plus loins. Ca m'aurais couter 800€ au total. Donc voila pourquoi je préfere une garantie.
Posté 30 December 2006 - 09:14
Bonjours a tous...
Voila je sui sur le point de passer mon permis.
Pour débuter j'hésite entre deux motos. J'irais les essayer des le permis en poche. Mais pour lors. Entre une kawasaki ER-6F et un suzuki SV 650 S caréné.
On parle pas de l'estétique. Puisque ca dépent forcément des gout de chacun. Au niveau moteur ce sont deux bi-cilindre... 650 cm3 72chx. Voila. Ce sont deux concurent alors qu'en pensez vous?
Et pq pas une Honda CB 600 N : ca c'est franchement top comme moto
n'est pas Zhor ????
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
à quelle température s'ouvre calorstat sur Citroen Xsara Picasso 1.6 HDi 110 fap 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | mick28 |
|
|
|
Quelle heure avez-vous ? |
Délires, brèves de comptoir | quittance |
|
||
Quelle huile pour Peugeot 607 2.2 HDI 136 chevaux FAP de 2005huile peugeot 607 |
Réparation mécanique, aide panne auto | elijah607 |
|
||
Quelle est cette voiture? |
Voitures anciennes et de collection | MALL60 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)