je rame trop et sa soul !!!
#1
Posté 21 December 2006 - 18:48
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
#2
Posté 21 December 2006 - 19:32
#3
Posté 21 December 2006 - 20:05
Modifié par cilio06, 21 December 2006 - 20:10.
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
#4
Posté 21 December 2006 - 21:23
Pourquoi changer le cylindre et laisser le carbu d'origine ?
Ton carbu suis pas à mon avis . . . Il est peut etre aussi plus petit que ceux de t'es copain , et un scoot n'est pas l'autre donc voilà quoi tu devrais changer t'as config . . .
#5
Posté 21 December 2006 - 21:51
Bjr les gars moi g un pote ka fé ca mé le probleme été tt ### cque enfaite il savé po ceque ct un vario alor il y a po touché et nn selemen il avé po des galets allegés mé en plus il étté bridé du vario alor eske t bridé du vario ??Tu as mit quoi comme kit ?
Pourquoi changer le cylindre et laisser le carbu d'origine ?
Ton carbu suis pas à mon avis . . . Il est peut etre aussi plus petit que ceux de t'es copain , et un scoot n'est pas l'autre donc voilà quoi tu devrais changer t'as config . . .
#6
Posté 22 December 2006 - 10:11
#7
Posté 22 December 2006 - 16:12
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
#8
Posté 22 December 2006 - 17:12
wé mais je n'ai pa de kit c un piston cylindre conti type origines 49.9cc et mon vario est debridé dc voila
Commence déja par changer de pot d'échappement, Les Sito, c'est pas vraiment se qu'il se fait de mieux
#9
Posté 22 December 2006 - 19:02
Et duredetrouverunpseudo a raisond , les pot sito c'es pas le top
Modifié par soleil-7020, 22 December 2006 - 19:03.
#10
Posté 23 December 2006 - 11:30
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
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#11
Posté 27 December 2006 - 14:30
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
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#12
Posté 28 December 2006 - 17:48
#13
Posté 28 December 2006 - 19:17
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
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jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
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#14
Posté 29 December 2006 - 01:44
#15
Posté 29 December 2006 - 13:07
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
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guidon:vtt tnt
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#16
Posté 29 December 2006 - 15:13
#17
Posté 29 December 2006 - 19:50
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
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#18
Posté 05 January 2007 - 04:49
Change le pot comme on t'as dit déjà
Comme bon pot et pas trop cher il y as le Bidalot s2 . . .
Et pour les galets essaye de mettre des légers . . .
Ses pas très facile d'aider dériere son pc
#19
Posté 05 January 2007 - 14:41
Sur un scoot dès que tu modifi quelque chose au moteur faut changer les galets, même pour un pot faut revoir le reglage du vario..
Ton moteur ne doit pas monter en regime du tout a mon avis...alors qu'il ne doit demander que ça..
Et ton pot c'est un pot d'origine? Parce que même sur les pots style bidalot, doppler et tout il y a une bride!
Mais commence déjà par reprendre de A à Z le réglage de ton vario.
Parce que ton vario monte trop vite et de ce fait le moteur n'arrive pas a prendre ses tours correctement...
#20
Posté 06 January 2007 - 14:58
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haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
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