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je rame trop et sa soul !!!


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19 réponses à ce sujet

#1 cilio06

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Posté 21 December 2006 - 18:48

voila j'ai un stunt avc piston cylindre conti jai fai un bn rodage sinn jai un pot ssito et le reste est dorigine mais je ram trop je prend pa + de 70km/h dc je c pa pk si kelkin pouvai maider sa serai cool ++
[b]stunt moteur

echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé

esthétique

peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd

#2 soleil-7020

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Posté 21 December 2006 - 19:32

Carbu d'origine ? Colecteur d'admision d'origine ?

#3 cilio06

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Posté 21 December 2006 - 20:05

wé , tout le reste est d'origine dc je comprend pas pratikemen tout mes pote son dorigine mai il monte minimum a 80 dc pk pa moi

Modifié par cilio06, 21 December 2006 - 20:10.

[b]stunt moteur

echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé

esthétique

peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
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#4 soleil-7020

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Posté 21 December 2006 - 21:23

Tu as mit quoi comme kit ?
Pourquoi changer le cylindre et laisser le carbu d'origine ? :blink:
Ton carbu suis pas à mon avis . . . Il est peut etre aussi plus petit que ceux de t'es copain , et un scoot n'est pas l'autre ;) donc voilà quoi tu devrais changer t'as config . . .

#5 BoosT'N'Project

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Posté 21 December 2006 - 21:51

Tu as mit quoi comme kit ?
Pourquoi changer le cylindre et laisser le carbu d'origine ? :blink:
Ton carbu suis pas à mon avis . . . Il est peut etre aussi plus petit que ceux de t'es copain , et un scoot n'est pas l'autre ;) donc voilà quoi tu devrais changer t'as config . . .

Bjr les gars moi g un pote ka fé ca mé le probleme été tt ### cque enfaite il savé po ceque ct un vario alor il y a po touché et nn selemen il avé po des galets allegés mé en plus il étté bridé du vario alor eske t bridé du vario ??

#6 thepoketteman

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Posté 22 December 2006 - 10:11

debride ton vario enleve la rondelle puis mais un carbu 19 gros kits ou 17.5 petit kits change t'as pipe qui va avec et mais des clapets polini plus un bon cornet et un reglage carbu sa doit deja alller mieux apres sa
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems

#7 cilio06

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Posté 22 December 2006 - 16:12

wé mais je n'ai pa de kit c un piston cylindre conti type origines 49.9cc et mon vario est debridé dc voila
[b]stunt moteur

echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé

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#8 duredetrouverunpseudo

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Posté 22 December 2006 - 17:12

wé mais je n'ai pa de kit c un piston cylindre conti type origines 49.9cc et mon vario est debridé dc voila


Commence déja par changer de pot d'échappement, Les Sito, c'est pas vraiment se qu'il se fait de mieux

#9 soleil-7020

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Posté 22 December 2006 - 19:02

Cylindre conti 49.9 c'es presque les même que ceux d'origine sauf que les lumiéres son un peux plus grande . . .
Et duredetrouverunpseudo a raisond , les pot sito c'es pas le top :rire:

Modifié par soleil-7020, 22 December 2006 - 19:03.


#10 cilio06

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Posté 23 December 2006 - 11:30

wé ok je v changer mon pot et je vou diquoi , deja g mi des galets un peu plus lourd et jarrive dificilemen a prendre 75 mais dan une bonne dessente jai reusii a taper 85 90 km/h
[b]stunt moteur

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#11 cilio06

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Posté 27 December 2006 - 14:30

euh , vous me proposerquoi kom pot , je pourrai ptetre avoir un pot technigaz pro race c bien sa ???
[b]stunt moteur

echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
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#12 soleil-7020

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Posté 28 December 2006 - 17:48

J'avais un pot technigaz sur un de mes encien scoot , je senter aucune différence par aport a celui d'origine . . . Prend un Yasuni R ;)

#13 cilio06

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Posté 28 December 2006 - 19:17

sinn vous savez pa yaquoi dotre comme brise dans un scoot ?? pke a mon avi il men reste encor
[b]stunt moteur

echapement: conti
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#14 soleil-7020

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Posté 29 December 2006 - 01:44

Brise ? :blink:

#15 cilio06

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Posté 29 December 2006 - 13:07

ah mince je voulais dire "bride" dsl :)
[b]stunt moteur

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Posté 29 December 2006 - 15:13

Bah il peux en avoir au CDI , Vario , Pot et c'es tout j'pense . . . Je pense aussi déjà avoir entendu parler d'une petite capsule au Carbu pour empécher l'air de passer mes c'es a vérifié ;)

#17 cilio06

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Posté 29 December 2006 - 19:50

bn deja cel du vario et du pot c surqu'il nyen a plus dc pk je monte ka 70 kmmême avc des galets lourds
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#18 soleil-7020

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Posté 05 January 2007 - 04:49

70 avec le cylindre conti et tout le reste d'origine c'es sa ?
Change le pot comme on t'as dit déjà ;)
Comme bon pot et pas trop cher il y as le Bidalot s2 . . .
Et pour les galets essaye de mettre des légers . . .
Ses pas très facile d'aider dériere son pc :blink:

#19 Guillaumebzh

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Posté 05 January 2007 - 14:41

Mais oui c'est ton vario il est trop mal réglé, tu as laissé les galets d'origine?
Sur un scoot dès que tu modifi quelque chose au moteur faut changer les galets, même pour un pot faut revoir le reglage du vario..

Ton moteur ne doit pas monter en regime du tout a mon avis...alors qu'il ne doit demander que ça.. :(

Et ton pot c'est un pot d'origine? Parce que même sur les pots style bidalot, doppler et tout il y a une bride!
Mais commence déjà par reprendre de A à Z le réglage de ton vario.
Parce que ton vario monte trop vite et de ce fait le moteur n'arrive pas a prendre ses tours correctement...

#20 cilio06

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Posté 06 January 2007 - 14:58

bn la g changer mon pot jai mis un bidalot et g changer mon vario par un doppler s3r a masselote et il marche le feu voila merci les mecs ;)
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