en esperant que qq'un puisse m'aider car je suis dans un beau merdier

alors voila; j ai acheter un vehicule assez sympa pour 6000 euros chez un vendeur d'occas (pro quoi) , et ce vehicule 2 jours apres avais un probleme d'embrayage ! direction le garagiste ! le vendeur s'engage à payer les 50% de la somme des pieces à changer puisque la garantie que j'ai ,ne paye que la main d'oeuvre et 50% sur les pieces !
une fois l'embrayage changer le probleme etait toujours là ! ils decident de me changer la boite de vitesse ! , le vendeur s'engage à regler une fois de plus les 50 % des pieces à payer !
2 semaines apres avoir enfin recuperer mon vehicule (qui etait rester 1 mois au garage !) voilà pas ! que la courroie de distribution lache et me bousille le moteur ou une partie ?? vu que l expert de la garantie n est pas encore passé pour constater les degats ?
pourtant le kit distribution avais été refait juste avant l'achat du véhicule ! ce n'est pas normal que la courroie pète 1000 bornes seulement apres avoir été renouvellé !
donc ! aujourd'hui , je me demande si la garantie va une nouvelle fois prendre en charge la main d'oeuvre + 50 % sur les pieces , en esperant que le vendeur s'engage encore à regler les autres 50 % !! car il va certainement y avoir des frais

je pense que malgré les frais deja payer par le vendeur , c'est à lui de prendre en charge les frais suite à ce nouveau problème !
vehicule que j'ai depuis seulement 2 mois ,dont 1 au garage , j'ai fait que 1000 kms avec , et la garantie est de 6 mois !
vous en pensez ???