Personnellement je suis arrivé il y a pas très longtemps et je n'ai aucune envie que le forum dépérisse pour la cause de post inutiles, déjà vu, ou bourrés de fautes d'orthographe. De ce fait, j’ai vu et comprend que les admins ne soient plus motivé a continuer. Ce qui est très bête vu leur qualités dans ce domaine.
J’ai aussi remarqué que dans le forum il y a 33 pages dans la section Pocket bike et 20 dans mécanique Pocket bike. Et étant donné que la fonction recherche n’accepte en général qu’un seul mot. On met longtemps a trouver son bonheur. Je comprends donc aussi que certains soit pressé d’utiliser leur PB et donc zappent la fonction recherche.
Je me propose donc d’aider les admins à restructurer le forum. (En se mettant en relation vocale genre MSN, Skype, ou mieux encore je peux vous mettre à disposition un serveur Teamspeak pour le bien de nos oreilles.) Car MSN et Skype a plus de 2 sa devient le bazar.
-Déjà on pourrait déplacer tout les post de mécanique vers Pocket bike et vice versa pour tout les post mal placés.
-Ensuite effacer tout les sujets inutiles.
-Dans la partie mécanique mettre des icones de messages type comme le point d’exclamation entouré de rouge pour un problème ou une panne. Une flèche pour la présentation et l’évolution de votre bolide. Un point d’interrogation pour une demande de conseil d’achat ou de motif. Etc.
-Refaire les tutoriaux et les classer méthodiquement par catégories. (Air 47cc/49cc, mt4, élite etc.…)(Je ne m’y connais pas encore dans tous les modèles).
-Faire la guerre aux écrivains qui ont un clavier a 12 touches.
Ceci est mon avis et n’est pas fait pour blesser qui que ce soit mais j’ai lu et soupçonne que beaucoup de personnes sont démotivées et Laissent tombé ce forum que j’adore. Puis je compte bien faire un PB maison et le présenter l’année prochaine au concours…
Edited by Roba, 16 December 2006 - 05:02.