pokette
Débuté par thepoketteman, 13 Dec 2006 20:42
13 réponses à ce sujet
Posté 13 December 2006 - 20:42
salut as tt je suis nouveau et je suis fane de pokette as noel j'en prens une mais juste un petit trucks est ce que les pokette de auchan et tt y tienne la route ? voila merci de vos reps tchousse
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems
Posté 14 December 2006 - 12:19
as bon et as combien qioi comme genre
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems
Posté 14 December 2006 - 12:38
tu c ou il y as des circuit toi a part azquad dans le 67 ?
Posté 14 December 2006 - 21:03
Posté 02 January 2007 - 16:56
moi je te conseillerais tout le contraire mdr
il faut que tu sache quelque chose, toute les pocket ont a peu près le même niveau de finitions et surtout la même qualité
ce qui varie le plus c'est la marge que se prends le vendeur
donc moi je te conseille avant tout de regarder dans les super marchés ou les prix sont imbatables et s'il y a un problème on sait ou s'adresser
regarde à leclerc, ils en vendent à 89€ en ce moment
que dire de plus
il faut que tu sache quelque chose, toute les pocket ont a peu près le même niveau de finitions et surtout la même qualité
ce qui varie le plus c'est la marge que se prends le vendeur
donc moi je te conseille avant tout de regarder dans les super marchés ou les prix sont imbatables et s'il y a un problème on sait ou s'adresser
regarde à leclerc, ils en vendent à 89€ en ce moment
que dire de plus
Posté 02 January 2007 - 17:27
de toute manière dis toi bien que ca reste du chinois, peu importe où tu l'achete. donc 1/4h d'arsouille et 3/4h de bricolage c'est une regle elementaire du pocket chinois.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ma pokette fui |
Pocket et Dirt Bike | Newsisback-2007 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)