Cette fois, ça y est, j'ai craqué...
Débuté par zhornette, 11 Dec 2006 09:32
55 réponses à ce sujet
Posté 25 January 2007 - 23:23
salut !
Je ne penses pas me tromper en disant que c'est un saute-vent Ermax modèle Aeromax.
Je ne penses pas me tromper en disant que c'est un saute-vent Ermax modèle Aeromax.
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
Posté 27 January 2007 - 16:22
Je ne sais pas....
Peut-être car j'ai eu un saute-vent de ce modèle sur mon Xjn, qu'il à une forme relativement caracteristique et que j'ai bonne mémoire...
En parlant de qualité de photo....Tu n'as pas reçu un MP à ce sujet sur un autre forum ?
Peut-être car j'ai eu un saute-vent de ce modèle sur mon Xjn, qu'il à une forme relativement caracteristique et que j'ai bonne mémoire...
En parlant de qualité de photo....Tu n'as pas reçu un MP à ce sujet sur un autre forum ?
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
Posté 27 April 2007 - 09:37
1000 BORNES!!!!!!!!!
Ca y est, j'ai fait mes premières 1000 bornes
C'est en effet une très bonnes machine, les courbes sont un pur bonheur, on pourrai croire qu'elle les voit et les prend à ma place....
J'ai eu juste un peu de mal à jauger le patinage de l'embrayage, surement parce qu'il était neuf soit elle calait, soit elle partait comme une balle...mais là, ça va mieu puisque l'embrayage commence à se faire un peu, mais ce qui est embêtant avec un véhicule neuf, c'est qu'il faut s'adapter sans arret...mais bon, je ne regrette pas mon achat et je suis plutôt contente....
Première visite de contrôle jeudi 10 mai, je me suis commandé un passage de roue arrière, parce que sans ça, le dessous est tout sale dès qu'il pleut trois gouttes
Voilà, j'avais juste envie de vous raconter un peu mes impressions par rapport à ma petite machine
La suite dans quelques 1000 bornes suivantes...........................
Ca y est, j'ai fait mes premières 1000 bornes
C'est en effet une très bonnes machine, les courbes sont un pur bonheur, on pourrai croire qu'elle les voit et les prend à ma place....
J'ai eu juste un peu de mal à jauger le patinage de l'embrayage, surement parce qu'il était neuf soit elle calait, soit elle partait comme une balle...mais là, ça va mieu puisque l'embrayage commence à se faire un peu, mais ce qui est embêtant avec un véhicule neuf, c'est qu'il faut s'adapter sans arret...mais bon, je ne regrette pas mon achat et je suis plutôt contente....
Première visite de contrôle jeudi 10 mai, je me suis commandé un passage de roue arrière, parce que sans ça, le dessous est tout sale dès qu'il pleut trois gouttes
Voilà, j'avais juste envie de vous raconter un peu mes impressions par rapport à ma petite machine
La suite dans quelques 1000 bornes suivantes...........................
Posté 11 July 2007 - 15:51
Hmmm, avec plaisir, mais ça va pas être très facile car le qualité de la photo joue pour beaucoup (sur le rendu), et en plus je ne sais pas du tout ce que tu veux !Guillaume, à toi de jouer maintenant...fais moi une jolie selle, s'il te plait
Couleur ? (bi-ton comme la peinture ?), style (motif tribal par exemple...) ?
En attendant je vais faire des essais avec une des premières photos, plus nette, et je pense que l'aperçu du rendu n'en sera que meilleur
[EDIT]
Je me premets de poster les photo modifiées ici, ça dérange pas ?
Voici donc une première modification, très simple, et qui reprend un peu les motifs de la carosserie d'origine:
Et voici un deuxième idée, ce motif reprend les dessins de ton casque (hé oui, j'ai fait des recherches ):
Posté 12 July 2007 - 19:02
moi aussi je les vois
d'ailleurs, j'ai une préférence pour la première, ca rappelle le reservoir
d'ailleurs, j'ai une préférence pour la première, ca rappelle le reservoir
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Roblox Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13 Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13Roblox |
Réparation mécanique, aide panne auto | katharine katharine |
|
||
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)