peut on monter ce kit sans danger sur un moteur pas preparé?
merci
kit nos
Débuté par pierrotlabazine, 02 Dec 2006 01:19
6 réponses à ce sujet
#2
Posté 02 December 2006 - 09:37
le kit nos est dangeureux pour ton moteur meme si il est pas préparer !
Moi j'ai sérré a cause du start pilote pris comme nos !! je te le conseille pas mets si tu veut prend le ( moi pas responsable de toi ) lol
non 1 chance sur 2 de sérré a chaque petit coup de nos !
a toi de voir !!!
broummm a toi
Moi j'ai sérré a cause du start pilote pris comme nos !! je te le conseille pas mets si tu veut prend le ( moi pas responsable de toi ) lol
non 1 chance sur 2 de sérré a chaque petit coup de nos !
a toi de voir !!!
broummm a toi
A-N-G-E-R-F-I-S-T
#4
Posté 02 December 2006 - 09:49
c'est plutot risqué comme manipulation, même sur les voitures il y a une préparation d'éffectuée sinon c'est la casse assurée
le protoxyde d'azote doit toujours etre mélangé à l'essence pour preserver les organes mécaniques et son utilisation ne doit pas dépasser une poignée de secondes, bien entendu si le moteur n'est pas préparé, celui-ci ne supporteras pas le surcroit de puissance.
de plus son montage doit faire l'objet de toutes les attentions, on ne le monte pas n'importe comment.
a mon avis , ça ne sers a rien sur une pocket, c'est plus indiquer pour des engins qui font des " runs " sur des distances de 200 à 400m.
voilà
@+
Ralf
le protoxyde d'azote doit toujours etre mélangé à l'essence pour preserver les organes mécaniques et son utilisation ne doit pas dépasser une poignée de secondes, bien entendu si le moteur n'est pas préparé, celui-ci ne supporteras pas le surcroit de puissance.
de plus son montage doit faire l'objet de toutes les attentions, on ne le monte pas n'importe comment.
a mon avis , ça ne sers a rien sur une pocket, c'est plus indiquer pour des engins qui font des " runs " sur des distances de 200 à 400m.
voilà
@+
Ralf
véhicules possédés:
Chrysler voyager S1 90 3Lv6-Plymouth sport wagon 94 3Lv6 S2-
Chevrolet montecarlo V8 81
R19 turbo d phase2
2 honda NSR125R de 92 et 2001
2 pocket bike HB-Psb 06
Chrysler voyager S1 90 3Lv6-Plymouth sport wagon 94 3Lv6 S2-
Chevrolet montecarlo V8 81
R19 turbo d phase2
2 honda NSR125R de 92 et 2001
2 pocket bike HB-Psb 06
#6
Posté 03 December 2006 - 15:40
En fait les kits NOS c'est bien, et ça marche bien, mais ce n'est qu'une petite partie de toute la préparation moteur, il ne suffit pas de mettre un kit nos comme ça pour gagner de la puissance, c'est tout le moteur qu'il faut préparer de A à Z...
L'admission, le cylindre, le piston, la bielle, l'échappement, la carburation, l'admission d'air etc etc...
De plus il faut une très bonne base, un bon gros moteur de marque réputée, malheureusement ce n'est pas le cas d'un moteur de pocket-bike chinois.
En même temps c'est normal, on ne peut pas avoir la même chose en payant un pocket-bike chinois pour à peine le prix d'une roue de pocket-bike européen
Pour résumer, le kit Nos est la préparation ultime à effectuer sur un moteur tourné compétition.
En revanche, pour gagner en puissance, il y a une multitude de petites préparations relativement simples à effectuer sur nos moteurs chinois, je te laisse chercher sur le net
L'admission, le cylindre, le piston, la bielle, l'échappement, la carburation, l'admission d'air etc etc...
De plus il faut une très bonne base, un bon gros moteur de marque réputée, malheureusement ce n'est pas le cas d'un moteur de pocket-bike chinois.
En même temps c'est normal, on ne peut pas avoir la même chose en payant un pocket-bike chinois pour à peine le prix d'une roue de pocket-bike européen
Pour résumer, le kit Nos est la préparation ultime à effectuer sur un moteur tourné compétition.
En revanche, pour gagner en puissance, il y a une multitude de petites préparations relativement simples à effectuer sur nos moteurs chinois, je te laisse chercher sur le net
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Joint de culasse - diagnostic |
Notions de mécaniques | toto-tutu |
|
||
voyant moteur outil diagnostic |
Réparation mécanique, aide panne auto | jjacques1962 |
|
|
|
Machine diagnostique Bem Muller 8670, partage info |
Notions de mécaniques | knights19 |
|
||
\ Panne Clio Williams / Compteur tour et manos ne fonctionnent plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | bobbyvozl |
|
||
kit plastique carénage! |
Pocket et Dirt Bike | Phil32a |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)