Aller au contenu

Photo
- - - - -

carbu de 19 sur poket air

10 réponses à ce sujet

#1 poket974

poket974

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Véhicule(s) :poket bike

Posté 30 November 2006 - 23:30

bonjour a tous,

je me permet de posser la question car je n'ai pas trouver (ou su trouver...) la réponse dans les messages précédents:

est il possible de monter un carbu de 19 sur une poket air?

ma poket est équipé actuellement d'un avance de 10% à l'alumage, d'un dell orto de 15, un pot ninja et bientot un kit big bore+vilbrequin a masse pleine +clapet progessif+volant aléger+ embrayage réglable. Certains de mes amis ("concurents de parking serait plus juste...) me conseille d'augmenter aussi la carburation pour bénéficier au mieux de mon "assemblage": je m'inquiète qu'un carburateur de 19 soit trop important et "engorge" mon moteur, ou pire, le fasse cramé... je n'en ai jamais vu que sur des liquides.

avis aux experts, je suis un novice dans la mécanique et tous vos avis comme conseils sont les bien venu!

merci par avance

Modifié par poket974, 30 November 2006 - 23:31.

#2 pierrotlabazine

pierrotlabazine

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Véhicule(s) :vectra2l dti

Posté 01 December 2006 - 00:07

[salut,ben moi j'ai pas hesité et de dellorto 19 c'est de la bombe,mais ça prend de la place!

Miniature(s) jointe(s)

• garage_014.jpg

#3 david56

david56

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Véhicule(s) :scootnitro pocket bike

Posté 01 December 2006 - 13:06

bonjour a tous,

je me permet de posser la question car je n'ai pas trouver (ou su trouver...) la réponse dans les messages précédents:

est il possible de monter un carbu de 19 sur une poket air?