les metiers du forum
Posté 22 October 2004 - 23:11
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 23 October 2004 - 10:14
hein hein, et le bac alors qu'est ce que ça à donner ? lolSciences et TECHNOLOGIES Tertiaires J'en sors de cette terminale enfin moi j'étais en Informatique et gestion
Posté 23 October 2004 - 10:18
ah ah qu'est ce que tu crois hein ! lque des super diplome sur ce forum !!
ol faut viser haut lol, moi j'vois dja mon avenir : comptable chez un concessionnaire subaru (ou autre au pire tant pis lol) avec un super salaire et donc avec : une subaru impreza hihi, j'crois que là j'ai viser un peu trop haut, j'ai touché le plafond, j'me suis cogné la tête et hop me revla dans la vraie vie c'est à dire classe de terminale avec bac à la fin de l'année, suivi de bts compta-gestion ..etc, donc pour le moment la sub elle va attendre !
Posté 23 October 2004 - 11:35
Ben si je suis en BTS, c'est que j'ai eu mon BAC... Avec mention !hein hein, et le bac alors qu'est ce que ça à donner ? lolSciences et TECHNOLOGIES Tertiaires J'en sors de cette terminale enfin moi j'étais en Informatique et gestion
Posté 23 October 2004 - 12:33
Posté 23 October 2004 - 12:54
quoi comme BTS ? info gestion ?Ben si je suis en BTS, c'est que j'ai eu mon BAC... Avec mention !
Posté 23 October 2004 - 13:04
Heu, tu peux aussi rater ton bac avec mention!Ben si je suis en BTS, c'est que j'ai eu mon BAC... Avec mention !
Mention Rattrapage!
8/20: rattrapage
10/20: passable
12/20: assez bien
14/20: bien
16/20: très bien
18/20: excellent
20/20: mention "gros piston super voyant" car impossible.
Mon Bac F1 (construction mécanique et non formule 1) je l'ai eu avec 15.76/20.
Mon BTS CPI (Conception de Produits Industriels) je l'ai eu avec 14.36/20.
Allez comprendre: des études de dessinateur industriel et je suis technicien en informatique.
Posté 23 October 2004 - 20:27
Posté 23 October 2004 - 20:29
moi suis technicien en electronique et je bosse pour un grossiste en medicament !!Et toi? :D
tu parle d'une reconversion !!
Posté 23 October 2004 - 20:43
Mais la note dont je suis le plus fier dans ce BAC, c'est ma note de philo... 16/20. Ca m'a vraiment fait plaisir, car j'ai beaucoup d'estime pour cette matière... Penser c'est un chose, penser philosophiquement en est une autre... Et c'est pas le Duc qui va me contredire, hein step ?!
Posté 23 October 2004 - 22:07
faut les isoler !!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca va faire bizarre au milieu de tous les lycéens ... suis prof' :D !!
Bade les rétros, Satanas!
Et me***, ils sont deux maintenant!
Posté 24 October 2004 - 08:46
Posté 24 October 2004 - 11:02
Carrément !!! Je me les coltine toute la semaine, alors pas le week-end par pitié !!!!!!!!!! Vite ! A l'isoloir !
4 fautes, peut mieux faire.
Posté 24 October 2004 - 11:17
Posté 24 October 2004 - 12:22
prof de quoi ?Ca va faire bizarre au milieu de tous les lycéens ... suis prof' :D !!
Posté 24 October 2004 - 12:23
Posté 24 October 2004 - 12:40
c est pas avec un d à la fin, hasard?y'a pa un prof de gestion par hasar ? lol
t es sur que c est pas un prof d'orthographe que tu recherches
ps:je rigoleeeeeeee
Posté 24 October 2004 - 13:08
c'est po très gentil ça hein ! et puis toi t'oublie carément les apostrophes alors hein c'est pas mieux ! lolc est pas avec un d à la fin, hasard?y'a pa un prof de gestion par hasar ? lol
t es sur que c est pas un prof d'orthographe que tu recherches
ps:je rigoleeeeeeee
Posté 28 October 2004 - 17:16
Prof de SVT, Sciences de la Vie et de la Terre !prof de quoi ?Ca va faire bizarre au milieu de tous les lycéens ... suis prof' :D !!
Pour les anciens, c'est les sciences nat' en clair ...
Je m'attendais à ce genre de réaction !!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca va faire bizarre au milieu de tous les lycéens ... suis prof' :D !!
Bade les rétros, Satanas!
Qui est le deuxième ? que nous fassions front ensemble !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)