Jump to content


Photo
- - - - -

les metiers du forum


  • Please log in to reply
187 replies to this topic

#181 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posted 02 March 2009 - 10:12

moi je suis conducteur de ligne dans l'industris alimantaire, plus exactemet dans la soupe
je gere une equipe de production, ou de conditionnement ça depend.
un bon petit taf que je fait depuis4 ans.
avant ça j'ai fait deux ans chez le n°1 mondial de la glace (attention les kilos lol)

#182 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posted 02 March 2009 - 10:16

loooool ba c'est bon la glace je te comprend ^^

#183 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 02 March 2009 - 10:21

bonjour ! j'espère vous avez passé un bon week-end!!

moi comme je le précise souvent lol je suis étudiant , actuellement en 2 ème année de BTS électrotechnique , bientôt ! les épreuves :o ( mais heureusement qu'il y a un contrôle continu car je me vois mal pour passer toutes les épreuves sur 1 seul semaine ! )
mes points faibles les maths ( mauvais prof ) je sais on dit tous que c'est a cause des profs mais la je pèse pas mes mots c'est vraiment une ###### ... vive l'éducation national qui fait :nimport: ... et enfin le français d'où mon orthographe un poil nul a chie# ^^


j'envisage être dans la maintenance industrielle dans le monde des ascenseurs , ou autre ^^ en attendant l'obtention de mon BTS j'ai étais responsable d'un rayon de fruits et légumes pendant 2 mois , ouvrier peintre en bâtiment pendant 2 mois également sans énuméré tout se que je peux faire pendant les heures ou je n'ai pas cour !

Voila vous savez un peu plus sur moi ^^

je le trouve intéressant se topic ^^


BYE !! :salut: :salut:


salut guillaume

je vois que tu eu une petite experience en peinture ;)

#184 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posted 02 March 2009 - 10:45

loooool ba c'est bon la glace je te comprend ^^


uoais surtout la hag... dazs

#185 ça roule

ça roule

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Montauban
  • Véhicule(s) :2cv, CM125T...

Posted 04 March 2009 - 21:51

Salut, moi je suis en reconversion (encore !), donc si vous avez une mamie ou autre qui ne peux plus rester seule chez elle, je veux bien m'en occuper à demeure, 7j/7, 24h/24, 365j par an... famille d'accueil quoi, sauf que je suis célibataire ;)

#186 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posted 05 March 2009 - 09:38

salut guillaume

je vois que tu eu une petite experience en peinture ;)



Oui une petite pas si petite lol en fait j'ai étais pris grâce a mon papa qui est chef d'équipe dans cette boîte , je n'ai pas de qualification dans la peinture mise a par ma propre expérience , on m'a donc dit que j'apprendrai sur le ta , verdict au bout de 6 semaine je sais carlé , peintre rechampir , posé de la toile de verre , me servir de la girafe ( c'est une ponceuse de mur géante lol les disque a poncer fond 30 cm de diamètre et tout ca sur une perche etc ... lol ) et au bout de c'est 6 semaine le patron de mon père voulais me faire signé un CDI ... car il cherche des ouvrier douer ^^ pour les former . mais j'ai étais contraint de refusé car je suis a pas un an d'obtenir mon BTS ou d'en avoir le niveau ! donc je me suis laisser a ca disposition pendant les période scolaire .

Salut, moi je suis en reconversion (encore !), donc si vous avez une mamie ou autre qui ne peux plus rester seule chez elle, je veux bien m'en occuper à demeure, 7j/7, 24h/24, 365j par an... famille d'accueil quoi, sauf que je suis célibataire ;)




Ba c'est mémé qui va être contente mdrrrrrrrr :rire:

#187 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 05 March 2009 - 09:47

salut guillaume

je vois que tu eu une petite experience en peinture ;)



Oui une petite pas si petite lol en fait j'ai étais pris grâce a mon papa qui est chef d'équipe dans cette boîte , je n'ai pas de qualification dans la peinture mise a par ma propre expérience , on m'a donc dit que j'apprendrai sur le ta , verdict au bout de 6 semaine je sais carlé , peintre rechampir , posé de la toile de verre , me servir de la girafe ( c'est une ponceuse de mur géante lol les disque a poncer fond 30 cm de diamètre et tout ca sur une perche etc ... lol ) et au bout de c'est 6 semaine le patron de mon père voulais me faire signé un CDI ... car il cherche des ouvrier douer ^^ pour les former . mais j'ai étais contraint de refusé car je suis a pas un an d'obtenir mon BTS ou d'en avoir le niveau ! donc je me suis laisser a ca disposition pendant les période scolaire .

Salut, moi je suis en reconversion (encore !), donc si vous avez une mamie ou autre qui ne peux plus rester seule chez elle, je veux bien m'en occuper à demeure, 7j/7, 24h/24, 365j par an... famille d'accueil quoi, sauf que je suis célibataire ;)




Ba c'est mémé qui va être contente mdrrrrrrrr :rire:


effectivement,pas si petite que ça,je suis moi meme chef d'equipe,et je peut te dire que au bout de 6 semaine,t'en a appris des des choses,surtout la pose de toile de verre,pas evident.
ps:la girafe,je connais,c'est bien,mais a la longue,t'en a plein les bras ;)

#188 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posted 05 March 2009 - 10:52

ps:la girafe,je connais,c'est bien,mais a la longue,t'en a plein les bras ;)



Ouais c'est pas un truc léger et assez encombrant ^^ j'en ai garder des gros bras mdrrrr j'en ai fait une fois dans toute un service d'hôpital 21 chambre et un long long long couloir ^^

résultat fin de journée DODO dans le fourgon mdr





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users