cherche conseil
Posté 25 November 2006 - 23:03
voila a+
Posté 26 November 2006 - 21:09
De l'ironie...?ou ca?
Sinon tu vas voir dans mon tuto,c'est fait pour améliorer son moteur pour pas un rond...
Pourquoi toujours vouloir claquer plein de sous alors qu'on peut en faire des mini-bombes pour pas un sous?
Modifié par KXrider, 26 November 2006 - 21:11.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 27 November 2006 - 20:45
Chacun sa notion de "jouet pas cher".T'inquiète Jull,ceux à qui sert mon tuto ne crée pas des posts répété 49586 fois pour demander quoi faire de 100€
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 29 November 2006 - 20:58
tu peut acheter 1 fltre a air (12km/h en plus)environ 20 ,25 euro ou 1carbu de 17.5 (plus d'acelleration +1.5chevaux)pour 55 euro ou 1 pot sur xss.com (1cheval en plus)80euro
je voudrais pas dire mais si changer de filtre ca rajoute 12km/h je le change de suite mdr
et encore je ne parle pas du carbu qui rajoute 1.5 chevaux ^^
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
||
Demande de conseils achat auto allemande occasion |
Automobile en général | LauTical |
|
|
|
Recherche Peugeot 508 sw |
Annonces auto | David08230 |
|
||
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)